Marcia Cross n'est pas vraiment connue pour son style vestimentaire, mais qu'importe ! Elle a également la chance de pouvoir assister à des défilés de mode. L'ex-mère au foyer stricte de la série Desperate Housewives est apparue détendue à la Fashion Week de Berlin...
Vous pensiez la Fashion Week terminée ? Il n'en est rien ! Après New York, Londres, Milan et Paris, elle embrase la ville de Berlin. Marcia Cross y a posé ses valises et a assisté, ce mercredi 16 mars 2022, au défilé Marc Cain. La marque allemande a présenté sa collection automne-hiver 2022 au cours d'un show dédié à l'Ukraine, où se poursuit l'opération militaire russe qui tient toute l'Europe en haleine. Marcia Cross y a fait sensation dans un costume bleu ciel et des bottines argentées. Même Helmut Schlotterer, le président de la marque Marc Cain, est tombé sous le charme !
"Je suis très reconnaissante pour les dons généreux pour l'Ukraine. Surtout le final du fantastique défilé était extrêmement touchant. Merci de m'avoir reçue @marccain", a écrit Marcia Cross sur Instagram, en légende de photos d'elle au défilé de l'enseigne allemande. L'ex-interprète du personnage de Bree Van De Kamp n'en était évidemment pas l'unique spectatrice star. De nombreuses influenceuses dont le mannequin Ann-Kathrin Götze (épouse du footballeur allemand Mario Götze), ainsi que la princesse Marie-Louise de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, étaient également de la partie.
La Fashion Week de Berlin était l'occasion pour Marcia de faire une rare apparition publique ! L'actrice de 59 ans a combattu dans la plus grande intimité un cancer de l'anus, diagnostiquée en 2017. Elle a notamment suivi vingt-huit séances de radiothérapies et deux semaines de chimiothérapie. "Pour être honnête, je ne rêvais pas d'être la porte-parole du cancer de l'anus. Mais au cours de ce processus, j'ai lu des témoignages de personnes touchées qui avaient honte, qui se cachaient, ou qui mentaient à leurs proches à propos de leur diagnostic. Et les docteurs n'étaient pas non plus à l'aise pour en parler. Pour une raison que j'ignore, moi, je n'ai aucune honte", confiait-elle pendant sa rémission. L'origine de la maladie de Marcia Cross venait du virus du papillote humaine, une infection sexuellement transmissible, dont souffrait son mari Tom Mahoney.