Pour cette septième saison, Marc Cherry, producteur de Desperate Housewives, a décidé de mettre un peu de piment à Wisteria Lane. Ainsi si Gaby (Eva Longoria) a toujours été célèbre pour son sex-appeal, c'est désormais au tour de Susan (Teri Hatcher) et Bree (Marcia Cross) de jouer la pin-up !
En effet, pendant que Susan se déshabille sur un site internet pour adultes, Bree, elle, s'offre la scène la plus torride de toute l'histoire de Desperate Housewives avec Keith (Brian Austin Green). Et il semblerait que jouer les belles au côté du mari de Megan Fox ait donné des ailes à notre Marcia Cross préférée...
De plus en plus torride dans le show, Marcia semble rajeunir jour après jour. Une véritable bombe !
Mais dans la vie, la rouquine préfère continuer de se concentrer sur les amours de sa vie, ses jumelles Eden et Savannah, 3 ans et demi, que sur son look. Ainsi, hier, la star de Desperate Housewives a été aperçue dans les rues de Brentwood dans un look casual et pas vraiment des plus sulfureux. Visiblement très énervée, Marcia revenait du pressing après y avoir récupéré quelques affaires. Mais que se passe-t-il ? Où est passé son si charmant sourire ?
Apparemment, Marcia ne se fait plus à son bon vieux jean et ses robes aux décolletés ravageurs lui manquent... Décidément, notre Housewife n'est définitivement plus ce qu'elle était... De Desperate à sexy, faites donc de la place à la bombe rouquine !
Chloé Breen