Le froid régnant n'empêche pas nos stars de sortir en soirée. La preuve, elles se déplaçaient en grand nombre ce jeudi 6 décembre à l'inauguration de la nouvelle boutique Kiehl's ; un événement incontournable qui permettait également de soutenir la lutte contre les enfants maltraités.
C'est au 55 rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11e arrondissement de Paris que la marque de produits de beauté s'installe ! Pour célébrer cette arrivée, Mareva Galanter, 33 ans, effectuait le déplacement. L'ex-Miss France, chanteuse et animatrice de L'Émission Mode (sur June) était rejointe par le créateur Jean-Charles de Castelbajac qui participait il y a quelques jours à la 17ème édition des Sapins de Noël des Créateurs, Jean-Claude Jitrois naturellement accompagné de Sarah Marshall et des acteurs Aurélien Wiik et Christopher Thompson, futur réalisateur du film Cannes de Thierry Ardisson.
Sandrine Quétier était également de la partie. La co-animatrice de 50 Minutes Inside et Danse Avec Les Stars qui rejoignait ce mardi 4 décembre une pléiade d'artistes au Casino de Paris pour le concert Tout le Monde Chante contre le Cancer, retrouvait cette fois les actrices Frédérique Bel et Valérie Bonneton, la chanteuse et comédienne Dani, la jolie Dolores Chaplin et le duo qui compose Brigitte, à savoir Aurélie Saada et Sylvie Hoarau.
Durant la soirée, Kiehl's dévoilait ses affiches inédites illustrant Mr Bones, mascotte du Mr Bones Project qui soutient l'association Enfance et Partage, et imaginées entre autres par Elsa Zylberstein, Charlotte Rampling, Chiara Mastroianni, Antoine et Emma de Caunes, Pauline Lefèvre, Julien Doré et Nikos Aliagas. A noter que les affiches Mr Bones resteront exposées jusqu'au mois de février au sein de la boutique Kiehl's et que trois Mr Bones paper dolls personnalisés par Marina Fois, Julie Depardieu et Ariel Wizman sont en vente au sein des boutiques et surKiehls.fr, au prix de 5 euros.
I.N.