Jérôme et Lucile, candidats de L'amour est dans le pré en 2020 se sont mariés le 27 août 2022 ! Une union champêtre avec célébrations à la ferme. Deux jours après ce grand événement, le marié a déjà retiré son alliance... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Explications...
Non, tout va toujours pour le mieux entre les amoureux. Les parents de l'adorable Capucine (née en octobre 2021) - qui a bien failli voler la vedette à sa maman lors du mariage tant elle était mignonne - sont toujours fous amoureux. Jérôme a en effet retiré son alliance mais s'est expliqué en story Instagram lundi 29 août 2022. Alors que Lucile dévoilait en gros plan sa bague tout en déclarant avec bonheur "voilà, c'est fait", son chéri, lui, a déclaré : "Moi, je l'ai déjà enlevée parce qu'avec le boulot ce n'est pas facile. Promis je la remettrai." Jérôme préfère donc prendre soin de sa bague plutôt que de l'abîmer au quotidien, sage décision.
Concernant leur union, le couple a publié plusieurs story pendant le week-end. Lucile est apparue amincie et magnifique dans sa robe de mariée. Karine Le Marchand, elle, n'a malheureusement pas pu faire le déplacement. Quant à Mathieu, mari d'Alexandre, rencontré aussi grâce à L'amour est dans le pré, impossible de dire s'il était là ou non. Il n'a rien posté comme image et il n'était pas visible sur celles dévoilées par Jérôme et Lucile. Pourtant, il était le témoin...
Capucine, dont le visage a été dévoilé il y a quelques jours, était bien là et a fait une apparition en petite robe blanche à dentelle avec maxi noeud couleur or dans le dos. Une publication qui est plus que craquante.
En plus d'avoir évoqué l'alliance de Jérôme dans les stories, le couple est revenu sur leur mariage. "Un peu fatigués, mais tellement heureux. C'était génial, une soirée fantastique, une journée de fou. On a beaucoup pleuré, on a kiffé !", ont-ils déclaré, encore sur leur nuage.