Alors que son premier ex-mari Tommy Motolla l'a publiquement enfoncée après le fiasco total de son concert à Times Square pour la nouvelle année, Mariah Carey peut compter sur le soutien du deuxième ! La chanteuse de 46 ans a retrouvé le père de ses enfants, le rappeur Nick Cannon, pour un dîner en famille, après le désastre de sa performance dans la Grosse Pomme. Alors que les critiques se déchaînent, l'interprète d'Infinity a publié une adorable photo de famille sur les réseaux sociaux.
"Dîner en famille ! Tout va bien ! Aimez, vivez, riez", pouvait-on lire en légende de la photo, initialement publiée par Nick Cannon et repostée par Mariah. Sur le cliché en question, les deux ex apparaissent très détendus et souriants avec leurs deux enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans). Après une fin d'année calamiteuse entre l'humiliation publique de l'une et l'hospitalisation de l'autre, Mariah et Nick semblent repartir du bon pied.
Le rappeur de 36 ans, qui sera bientôt papa pour la troisième fois, s'est même teint les cheveux en violet pour inaugurer 2017 comme il se doit. De son côté, Mariah Carey, qui file le parfait amour avec son danseur Bryan Tanaka, a fini par sortir du silence après son concert raté.
"Tout ce que je peux dire, c'est que Dick Clark était une personne formidable et j'ai eu la chance de bosser avec lui quand j'ai commencé dans ce milieu. A mon avis, il n'aurait jamais laissé aucun artiste subir ça. A l'époque, il aurait été aussi mortifié que moi", a-t-elle balancé aux journalistes d'Entertainment Weekly, clashant au passage la nouvelle direction de la société de production chargée de l'événement.
Le présentateur du show, Ryan Seacrest, a aussi réagi aux problèmes techniques qui ont ridiculisé Mimi. "Times Square c'est compliqué, et elle le sait. Il faut savoir que toutes les chaînes du monde sont présentes, il y a parfois des problèmes techniques, ça arrive. C'est le jeu quand on est en direct, quand les choses tournent mal, c'est malheureux pour tout le monde", a-t-il déclaré. Espérons que cela mette un terme à cette vaine polémique.
Coline Chavaroche