Une fois n'est pas coutume, Mariah Carey s'est offert des vacances de rêve. À l'occasion de la fête de l'Indépendance américaine, qui se déroule le 4 juillet de chaque année, la célèbre diva s'est envolée sous le soleil des Bahamas avec ses enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (6 ans, dont le père est son ex-mari Nick Cannon), ainsi que son amoureux Bryan Tanaka.
Pour ce séjour grand luxe, le couple s'est aventuré en dehors des sentiers battus. Après avoir visité une cave à vins de collection, puis s'être baigné sur la célèbre plage aux cochons, Mariah Carey et Bryan Tanaka sont allés... nager avec les requins !
"Je n'aurais jamais pensé faire ça de ma vie", a reconnu le danseur de 34 ans sur sa page Instagram, où il a publié une vidéo de lui en train de nager avec des requins-nourrices. La chanteuse de 47 ans a elle aussi publié un clip qui la montre dans le bassin des requins, où elle a aussi envoyé ses deux enfants.
"Ne vous inquiétez pas, ils sont gentils", a-t-elle précisé en légende d'une photo d'elle et des jumeaux au bord du bassin. Qu'on se rassure, l'espèce de requins dont il est question est absolument inoffensive pour l'homme, puisqu'ils se nourrissent principalement de petits poissons, de crevettes et de calamars.
"Nager avec les requins. Rien de plus normal", a-t-elle ajouté. Dans le monde de Mariah Carey, sans doute !
Coline Chavaroche