Pas du genre à manier la langue de bois, Mariah Carey a récemment été prise de court par un journaliste qui lui demandait si elle avait des nouvelles de son ex-fiancé, l'Australien James Packer.
Interviewée par la chaîne israélienne Channel 2 News de Tel Aviv, la chanteuse de 47 ans (qui a depuis refait sa vie avec son danseur, Bryan Tanaka) était venue assurer la promotion de sa collaboration avec la marque de soins de beauté Premier Dead Sea Cosmetics lorsque son interlocuteur s'est penché sur sa relation avec son ancien amant.
Depuis le mois de mars, James Packer est activement recherché par la police israélienne qui veut l'interroger dans une affaire de corruption. Proche partisan du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le milliardaire de 49 ans est notamment cité dans les papiers de la justice pour avoir fourni de nombreux "cadeaux illégaux" et autres pots-de-vin à l'homme politique de 67 ans et à son entourage.
Séparée de James Packer depuis le mois d'octobre dernier, la maman de Monroe et Moroccan (6 ans) a assuré qu'elle n'avait aucune idée de ce devenait son ex-compagnon. Le journaliste de Channel 2 News a bien tenté lui tirer les vers du nez en l'interrogeant sur un dîner auquel elle avait assisté en 2015 avec Benjamin Netanyahu, lorsqu'elle était encore en couple avec l'homme d'affaires. "J'étais là pour manger. Il y avait à manger et c'était assez bon. Je ne sais pas. J'étais là parce qu'on m'avait invitée à dîner", a-t-elle répondu avec nonchalance.
Puis, de nouveau questionnée sur l'endroit où pouvait bien se trouver James Packer actuellement, l'interprète de Touch My Body a alors livré la réponse la plus cinglante qui soit. "Je ne sais pas où est cet enfoiré [motherfucker, dans le texte, NDLR] !, a-t-elle alors confié dans un rire. Comment suis-je censée le savoir ? Je n'en ai aucune idée. Je ne sais vraiment rien sur ces trucs politiques. Je n'y prête pas attention", a-t-elle conclu.
La vidéo, qui vaut le coup d'oeil, est disponible juste en-dessous.