Réactu le 29 juillet 2014 : Finalement, fausse joie pour Mariah Carey et Nick Cannon : au lendemain de l'annonce de la vente pour 10 millions de dollars de leur splendide demeure de Bel Air, le site TMZ dévoile que l'acheteur s'est en réalité rétracté pour des raisons, à cette heure, inconnues. Ce qui signifie donc que le luxueux domaine de la chanteuse est à nouveau sur le marché et attend patiemment un nouveau propriétaire. Avis aux amateurs !
Le 28 juillet 2014 nous écrivions : Quand les stars se séparent de leurs luxueuses propriétés, ça n'est jamais pour des clopinettes. Dernier exemple en date : Mariah Carey et son époux Nick Cannon (père de ses adorables jumeaux, Monroe et Moroccan, 3 ans) se sont en effet débarrassés de leur splendide domaine situé sur les hauteurs du quartier ultra-chic de Bel Air à Los Angeles pour la modique somme de 10 millions de dollars. Une bien jolie transaction qui ferait tourner la tête du commun des mortels, sauf que la diva et son homme ont quelque peu dû avoir un goût de déception dans la bouche puisqu'ils espéraient en tirer 3 millions de plus.
Malgré cela, les amoureux stars réalisent tout de même une bien jolie plus-value : achetée en 2009 pour 7 millions de dollars, la somptueuse villa a trouvé acquéreur à prix d'or. Il faut dire que ce bien immobilier possède de nombreuses qualités qui ont dû en convaincre plus d'un. Une surface de 12 000 m², sept chambres, une salle de cinéma, un terrain de basket intérieur, une salle de gym, un terrain de golf et une gigantesque piscine, voilà en effet pour ne citer qu'eux les quelques atout du désormais ex-domaine de la pulpeuse star et de son mari.
Diva des divas, la chanteuse de 44 ans, revenue récemment sur le devant de la scène avec un nouvel album, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, s'est même payé le luxe de poser ses initiales au fin fond de sa piscine, histoire de montrer à jamais qui est le patron. Sauf qu'à moins que Miley Cyrus soit l'heureuse nouvelle propriétaire, ce détail royal risque fort de passer à la trappe.
Mais Mariah Carey n'en aura sans aucun doute que faire : d'après TMZ, la star aurait en effet l'intention de laisser tomber le faste de Los Angeles pour mettre les voiles pour la côte Est. On lui fait confiance néanmoins pour se dégoter une nouvelle petite bicoque qui collera à la perfection avec ses goûts pour le luxe et le démesuré...