Mariah Carey va mieux, merci pour elle. Après avoir été hospitalisée le 7 juillet 2013, à New York, suite à un accident survenu lors du tournage du clip du remix de la chanson #Beautiful, la diva américaine est enfin sortie de l'établissement hospitalier. En véritable professionnelle de la communication elle a posté une vidéo sur son compte Twitter. Même en chaise roulante "the show must go on".
C'est une Mariah Carey avec une sorte d'attelle qui lui maintient le bras le long du corps, en raison de sa luxation de l'épaule, et brièvement poussée en chaise roulante jusqu'à sa voiture de luxe qui a donné de ses nouvelles sur le réseau social Twitter. La femme de Nick Cannon, lequel réalisait le clip où s'est produit le drame, a expliqué face caméra : "Je retourne sur le tournage de la vidéo pour que les gens le voient à la télévision, parce que je suis une professionnelle". Visiblement remise sur pied après avoir connu une belle frayeur, Mariah Carey a remercié l'équipe médicale de l'hôpital qui l'accompagnait jusqu'à son véhicule, offrant une bise toute snobinarde, aussi connue sous le nom de "air kiss", à une infirmière, ne déposant pas ses lèvres sur les joues de cette pauvre anonyme...
Si Mariah Carey s'est livrée en vidéo, elle n'a pas manqué de prendre également le temps de déposer ses délicats doigts, ou ceux d'un assistant, sur un clavier d'ordinateur pour laisser un message de remerciement aux fans. "Merci à tout le monde pour les jolis voeux ♥ Encore beaucoup de douleur - côte fêlée, épaule fracturée, des contusions partout mais the show must go on", a-t-elle écrit. Alors qu'elle doit toujours prendre part au concert caritatif au profit des victimes d'ouragans, le 13 juillet prochain, à Central Park, la chanteuse a ajouté : "J'ai toujours le bras en écharpe, mais je vais faire de mon mieux pour rendre cela présentable samedi sur scène avec l'orchestre philharmonique de New York, un honneur incroyable et pour une si grande cause".
Thomas Montet