C'est à plusieurs milliers de kilomètres des Etats-Unis que Mariah Carey a célébré la Fête de l'Indépendance américaine cette année. Accompagnée de ses adorables jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans), la star de 46 ans a mis le cap vers l'Italie, direction Capri, pour passer quelques jours de vacances très reposantes. Le fiancé de la vedette de la chanson, le milliardaire australien James Packer, est également du voyage.
Réunie pour un séjour d'exception, toute cette petite famille recomposée savoure désormais ses journées pour se prélasser à bord de l'impressionnant Arctic P, le yacht dont est propriétaire l'homme d'affaires. Après les célébrations du 4 juillet, l'interprète de We Belong Together a été aperçue dès le lendemain à bord du bateau. Très décolletée dans son haut de maillot de bain, Mariah Carey était vêtue d'un combinaison de plongée et se préparait à sa façon, en mode diva !
Escortée par une armée d'assistants, la future ex-épouse de Nick Cannon s'est fait chouchouter comme une reine. Un peu de maquillage par ci, un peu de réajustements par là et le tour était joué : la chanteuse pouvait enfin démarrer sa journée telle qu'elle l'entendait. Un sacré processus au quotidien, pour celle dont la réputation difficile est très connue, surtout à l'égard de ses employés.
Sur son compte Instagram, Mimi a publié plusieurs clichés de son week-end de l'Independance Day. Sur une photo, ses deux enfants s'affichent complices pour observer un magnifique feu d'artifice. Si petits et déjà bien soudés !