Il n'est pas aisée d'être "fille de", mais être "soeur de" n'est pas évident non plus. Marie-Ange, cadette de Laetitia Casta, réussit toutefois à s'imposer dans le milieu de la mode malgré l'ombre impressionnante de sa soeur, top model et actrice dernièrement à l'affiche de Gainsbourg (vie héroïque).
A 19 ans, cette jeune fille s'impose de plus en plus et ce qu'elle fait pour Mango est fort réjouissant. La belle est invitée lors des défilés comme celui de Giorgio Armani Privé mais fait également les couvertures de magazines. La Parisienne, supplément féminin du Parisien, a choisi cet ange pour sa une, et, dans les pages de la revue, on peut lire ses impressions et états d'âme.
Sensuelle et voluptueuse, Marie-Ange a hérité de la beauté mais aussi de la force de caractère de sa famille et d'une volonté qui lui permet de continuer sur la voie du succès.
Instable, elle n'aime pas être dans la règle, déteste les obligations et a un mal fou avec l'autorité... Mais finalement, elle se sent bien : "J'ai l'impression d'être plus vieille que je ne le suis. C'est bien comme ça. Même si parfois, j'aimerais être aussi quelqu'un d'autre..."
La belle n'a pas encore 20 ans et s'aventure donc dans un monde difficile. Cela ne lui fait pas peur : "Je pense qu'il faut savoir se tromper pour apprendre." Judicieusement, elle rappelle également quand on aborde sa relation avec son aînée : "Laetitia n'est pas ma mère... C'est ma soeur." On lui souhaite toutefois un avenir aussi brillant qu'elle !