Le 15 juin 2019, Marie-Ange Casta épousait Marc-Antoine Le Bret. Un mariage surprise célébré en Corse et révélé dans la presse people. Le mot "surprise" est plus que bien choisi : on ignorait non seulement leurs fiançailles, mais aussi leur relation. L'actrice de 29 ans et l'humoriste s'étaient unis à Lumio, un petit village de Haute-Corse.
Très discrets sur leur belle idylle, Marc-Antoine Le Bret et Marie-Ange Casta n'avaient rien partagé de leur intimité sur les réseaux sociaux. Il a fallu en réalité attendre une année et leurs noces de coton pour voir la jeune femme dévoiler sur Instagram une photo de son alliance, qui semble être composée d'or et de cristaux. "15 Juin 2019", écrit-elle simplement en légende, en taguant son mari.
Il y a un an, Closer révélait l'existence du mariage unissant Marie-Ange Casta à Marc-Antoine Le Bret. Nos confrères apportaient quelques détails sur la cérémonie, notamment l'arrivée du couple en Coccinelle blanche. La mariée portait une robe blanche aux manches bouffantes et aux épaules dénudées. Chignon, voile et vin d'honneur sur la plage : le mariage semblait être placé sous le signe de la simplicité.
La soeur de Marie-Ange Casta, Laetitia, était bien évidemment présente lors de la cérémonie, accompagnée de son mari Louis Garrel. La petite Catalina (6 ans), la fille de la comédienne, était là pour sa maman.
Décidément cachotière, Marie-Ange Casta avait caché l'existence de sa fille pendant deux ans, avant de l'afficher en couverture de Milk. "J'avais envie de vivre ce moment pour moi. J'étais jeune et je ne voulais pas avoir de questions, je ne voulais pas avoir le regard des gens sur moi pendant ma grossesse. J'étais dans une bulle et je ne voulais pas en sortir", avait-elle confié au Journal des Femmes en 2019, devenue maman pour la première fois à 23 ans.