À l'été 2017, Marie Garet, grande gagnante de la saison 5 de Secret Story, était victime d'un grave accident de la route. Après avoir dans un premier temps nié son implication, la jeune femme avait fini par confirmer l'information. Plus d'un an et demi plus tard, elle donne des nouvelles auprès de nos confrères de Télé Loisirs.
"Cet événement a été rendu public alors que je souhaitais le garder pour moi. J'ai d'abord nié les faits car ils n'appartenaient qu'à moi, c'était déjà très difficile d'être défigurée", confie Marie Garet. Et de poursuivre : "J'ai été obligée de me justifier et d'avouer que j'avais menti car j'ai eu beaucoup d'insultes sur les réseaux sociaux."
En plus d'avoir été contrainte de parler de son accident, l'ex-amoureuse de Geoffrey dans la Maison des secrets s'est montrée transparente concernant son passage sur le billard après les faits. "J'ai dû expliquer que je n'avais pas fait de chirurgie esthétique mais réparatrice. J'ai toujours beaucoup de séquelles, j'en aurai toute ma vie, précise-t-elle. Je ne peux toujours pas bouger ma mâchoire correctement, j'ai des problèmes de dents, aux genoux..."
En décembre 2017, quelques mois après l'accident, Marie Garet s'exprimait déjà au micro de Sam Zirah. "Il y a eu un très très grave traumatisme crânien avec beaucoup de fractures au niveau du visage. Il y a de grosses séquelles que j'aurai toute ma vie, j'ai des cicatrices. Il y a eu une triple fracture de la mâchoire...", avait-elle confié. Et de conclure : "Il y a eu un très gros choc, en fait j'ai frôlé la mort."