Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5, est de retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés sur NT1. À cette occasion, la jolie blonde a été interviewée par nos confrères de Non Stop People et n'a pas manqué de faire de sacrées révélations sur son ex Geoffrey.
En 2011, deux mois après avoir remporté un chèque d'une valeur de 186 367 euros, Marie Garet était larguée par Geoffrey ; lequel avait intégré l'aventure SS5 à ses côtés. Cependant, quelques mois plus tard, elle accepte de participer aux Anges de la télé-réalité 4 avec lui. "Je pensais que l'on pouvait recoller les morceaux. C'était dans cette optique", révèle-t-elle. Mais il s'avère que pour Geoffrey Croustillat le rapprochement avec Marie avait un autre but.
Remontée contre son ex-compagnon, l'infirmière balance : "Pour des raisons d'argent ou je ne sais quoi, il m'a revue. C'est là où il a été vraiment lâche, il m'a proposé que l'on se pacse, il m'a fait ouvrir un compte en banque en commun. Je pense que c'était pour avoir la moitié de ma cagnotte de Secret Story. Mais dans sa tête, il était totalement séparé de moi et me faisait encore espérer." Une révélation choc sur le garçon au visage d'ange.
La suite, on la connaît ! Ils ont participé au programme en tant que couple et se sont séparés lors du tournage. Marie Garet a ensuite rencontré un autre homme qui l'a séquestrée et violentée, comme elle l'a raconté dans son ouvrage Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur (PaPer Editions).
Mais côté coeur, tout va mieux aujourd'hui pour l'infirmière libérale. Depuis le mois de mai, elle coule des jours heureux avec son nouveau boyfriend et elle a acheté une maison grâce à Secret Story. De bonnes nouvelles malheureusement entachées par un accident. Récemment, Marie Garet a été attaquée au visage par le chien d'un de ses patients, ce qui lui a valu pas moins de trente points de suture !