Le coup d'envoi de Mariés au premier regard 2024 sera donné le lundi 18 mars, sur M6. L'occasion de faire connaissance avec une candidate à l'histoire personnelle bouleversante. Un passé qu'elle a raconté dans son portrait, dévoilé le 8 mars dernier, sur le compte Instagram de la chaîne.
Tracy est une véritable battante. La manager dans le prêt-à-porter de 31 ans n'a pas eu une enfance facile. Un parcours difficile qu'elle raconte dans le premier épisode de Mariés au premier regard 2024. "Ma maman, c'est quelqu'un qui a des facultés assez retreintes. Elle un souci de santé, ce qui fait qu'elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'il fallait faire pour un enfant. J'étais souvent livrée à moi-même. L'entourage, le voisinage l'a remarqué. Ils voyaient que j'étais un peu en sous-nutrition, que je n'allais pas toujours à l'école, que j'étais souvent seule dehors", a-t-elle confié dans un premier temps. L'aide sociale à l'enfance a donc été contactée et, un jour, des gendarmes sont venus frapper à sa porte pour venir la chercher. Un terrible moment dont elle se souviendra toute sa vie. "Ils m'ont demandé si je voulais prendre quelque chose avec moi. J'ai dit : 'Oui je veux mon doudou.' Et ils m'ont emmené dans une famille. Là, on m'a dit que je ne retournerai plus jamais chez ma maman. Ca a été hyper brutale. Je me suis sentie arrachée à ma mère", a-t-elle poursuivi.
Tracy a ensuite été placée dans des familles d'accueil. Et elle ne garde pas que de bons souvenirs : "Si je n'étais pas sage, si je parlais trop à table ou quelque chose comme ça, on m'emmenait manger à la cave, dans le noir, avec les lapins qui étaient accrochés. C'était un chasseur. C'était un peu glauque mais c'était la punition, donc je le faisais." Nul doute que l'histoire de cette candidate bouleversera les téléspectateurs de M6.