Le monde de Marilyn Manson s'effondre ! Après son label, il a été lâché par son agence de management. Le chanteur accusé de violences conjugales par son ex-fiancée Evan Rachel Wood a aussi été écarté de séries télé dans lesquelles il jouait.
L'info est signée The Hollywood Reporter ! Le site américain révèle que CAA (Creative Artists Agency) ne s'occupera plus de la carrière de Marilyn Manson. Le chanteur américain de 52 ans était un des nombreux clients stars de la redoutable agence de management, qui a pris une décision identique à celle du label indépendant Loma Vista, où Marilyn Manson était signé.
Pour ne rien arranger, la chaîne Starz a annoncé qu'elle ne diffuserait pas les épisodes de la série American Gods dans lequel Marilyn Manson apparaissait dans un second rôle récurrent. Même son de cloche du côté de Shudder ; la plateforme de streaming de contenus d'horreur ne mettra pas en ligne un épisode de la série Creepshow, dans lequel le rockeur figure.
Ces annonces sont des conséquences directes des aveux d'Evan Rachel Wood. L'héroïne de la série Westworld et ex-fiancée de Marilyn Manson l'a nommément accusé de violences conjugales, des violences subies au cours de leur relation qui a duré trois ans. Quatre autres ex de l'artiste ont enfoncé le clou en l'accusant à leur tour de manipulation, harcèlement, mauvais traitements et menaces. L'ancienne actrice de films pour adultes Jenna Jameson a confié que Marilyn Manson "fantasmait sur le fait de [la] brûler vivante". Une autre femme, dont la relation a débuté en 2015, évoque même plusieurs viols.
L'intéressé ne fait pour l'instant l'objet d'aucune poursuite judiciaire. Il s'est tout de même défendu sur Instagram, en publiant une note écrite noir sur blanc, comme Evan Rachel Wood, à l'origine du scandale. "Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties, avec des partenaires en accord. Peu importe comment et pourquoi d'autres choisissent aujourd'hui de déformer le passé, c'est la vérité", a écrit @marilynmanson.