Hier soir avait lieu l'une des soirées les plus attendues du Festival de Cannes 2010, à savoir le 150e anniversaire de la maison Chopard. Pour fêter comme il se doit l'événement, de nombreuses personnalités étaient réunies au VIP Room de Jean-Roch.
Marion Cotillard, qui sera ce soir au Grand Journal de Canal+, a pris part à la prestigieuse réception, perchée sur de hauts escarpins signés Jimmy Choo et vêtue d'une combinaison bustier noire aux reflets étincelants. Le visage structuré par une coiffure originale, la comédienne, qui sera prochainement en tournage avec le célèbre Woody Allen, a fait grande impression.
Emmanuelle Béart, dont le film Ça commence par la fin, que son époux Michael Cohen a lui-même adapté à l'écran d'après le livre qu'il a écrit (et dans lequel ils jouent tous les deux), a effrayé les sélectionneurs du festival de Cannes, était également de la fête.
L'actrice est apparue avec une allure poudrée des plus chic. Comme vous pouvez le voir en images, elle portait une robe ivoire fendue, avec laquelle elle jouait. Jeu de jambes et poses ingénues, elle a ravi les objectifs.
Si Charlotte Casiraghi avait osé la mini-robe, Frédérique Bel également, qui a brillé en Paule Ka et avec ses adorables chaussures à plumes.
Chacun a pu savourer un concert événement du grand Lionel Richie, et ensuite danser sur des sons choisis par le beau Brésilien Jesus Luz...