Une femme domiciliée à New York a plaidé non coupable le 11 janvier des accusations qui pèsent sur elle, à savoir le harcèlement de l'actrice française oscarisée Marion Cotillard, selon le New York Daily News. Teresa Yuan est accusée d'avoir menacé de mort la comédienne à travers des mails et des vidéos envoyés à un site Internet de fans de l'héroïne de La Môme.
Au mois de novembre 2010, Teresa Yuan avait envoyé un courriel avec, en titre : "Je me sens d'humeur meurtrière", écrivant ensuite "si je ne me calme pas, je jure que quelqu'un va payer pour ça". Elle a également envoyé des vidéos dans lesquelles elle pouvait déclarer : "La culpabilité et le chagrin que je ressens aujourd'hui, je ne les ressentirai plus après que ça sera passé. Après, je n'éprouverai plus aucun regret.... C'est apparemment ce que l'on ressent quand on est un tueur ou un meurtrier."
Dans une autre vidéo qu'elle avait envoyée par email, elle clamait : "As-tu envie de jouer à la roulette russe ? Tu n'as qu'une chance sur six de te faire tuer." L'administrateur du site de fans avait alors envoyé une plainte au FBI pour signaler les agissements de Teresa Yuan.