Marion Rousse bientôt séparée de Julian Alaphilippe : derniers instants en famille, après l'annonce difficile
Publié le 28 juin 2022 à 15:08
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est le coeur gros que Marion Rousse s'apprête à quitter le foyer familial. La consultante part suivre le Tour de France tandis que son compagnon, Julian Alaphilippe, va rester à la maison avec leur fils, Nino.
Marion Rousse bientôt séparée de Julian Alaphilippe : derniers instants en famille, après l'annonce difficile
Exclusif - les coureurs cyclistes Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage Marion Rousse et Julian Alaphilippe avec leur fils Nino Marion Rousse et Julian Alaphilippe avec leur fils Nino Marion Rousse et Julian Alaphilippe. Julian Alaphilippe et Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique le 26 septembre 2021.
La suite après la publicité

C'est un véritable coup de massue qu'ont reçu les amoureux du Tour de France dans la journée d'hier. Attendu comme l'une des attractions de cette nouvelle édition, Julian Alaphilippe n'a pas été retenu par son équipe, qui le juge trop limité physiquement. Il faut dire que le double champion du monde de cyclisme sur route revient de très loin. Fin avril, il est victime d'une terrible chute lors de la classique belge Liège-Bastogne-Liège. S'il s'en sort miraculeusement, le cycliste de 30 ans est sacrément touché et malgré sa course contre la montre pour revenir en forme sur la Grande Boucle, il n'a pas réussi à gagner son pari.

Le champion va donc rester au repos pour les trois prochaines semaines, à l'inverse de sa compagne, Marion Rousse. Consultante pour France Télévisions, elle va suivre la compétition avec son oeil expert, mais pas que puisqu'elle est également directrice du Tour de France Femmes. Un double rôle qui risque de lui prendre pas mal de temps et elle a donc décidé de profiter au maximum de ses derniers instants à trois avant le grand départ. Sur son compte Instagram, elle a posté deux belles photos dans sa story où on peut voir la belle blonde de 30 ans lors d'une balade dans la nature.

Balade à trois pour Julian déçu, mais lucide

"Dernier jour avant de partir au Danemark sans mes hommes", écrit-elle visiblement émue de laisser Julian et Nino pendant plusieurs jours. Une belle balade qui s'est poursuivie, main dans la main avec le petit Nino toujours aussi adorable (photos à retrouver dans le diaporama).

Très déçu de devoir rester à la maison, Julian Alaphilippe s'est exprimé auprès de L'Equipe après l'annonce de son forfait et le coureur s'est montré lucide. "Je me sens fatigué, diminué. Je ne sais pas si j'aurais pu être compétitif sur trois semaines. Faire le Tour sans être à 100 %, ce n'est pas un cadeau", explique-t-il avant de conclure : "Sur le Tour, je n'aurais pas pu me permettre de rester au chaud dans le peloton. Je n'aurais pas supporté de passer mon mois de juillet à souffrir, à être juste là parce que ça fait plaisir aux gens. J'aurais aimé être performant mais je suis trop limite".

Mots clés
People People France Photo Sport Famille Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Une nouvelle page..." : Après deux ans de séparation, Audrey Crespo-Mara retrouve enfin son fils Sékou, footballeur !
"Une nouvelle page..." : Après deux ans de séparation, Audrey Crespo-Mara retrouve enfin son fils Sékou, footballeur !
23 août 2024
"J'étais en colère" : Audrey Crespo-Mara et le retour de son fils Sékou en France, un détail l'a mise sur les nerfs
"J'étais en colère" : Audrey Crespo-Mara et le retour de son fils Sékou en France, un détail l'a mise sur les nerfs
29 août 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news