Mark Owen, qui a frôlé le divorce il y a deux ans à cause de ses relations adultères, a réussi à reprendre son couple en main. Si bien qu'il s'apprête à être de nouveau papa !
Fait marquant, c'est le troisième membre du groupe Take That dont la femme est enceinte en ce moment. Avec Robbie Williams, qui attend son premier et Gary Barlow qui attend son quatrième.
Mark Owen et son épouse Emma Ferguson, déjà parents d'Elwood, 6 ans, et de Willow Rose, 4 ans, attendent un nouveau bébé pour les mois à venir. C'est avec joie qu'ils ont annoncé la nouvelle : "Nous avons encore à aimer et à prendre soin les uns des autres."
La jolie blonde en est maintenant à plus de quatre mois de grossesse. Le Sun a révélé : "Il est sur la lune. Il a tenté de garder le secret aussi longtemps que possible afin de pouvoir profiter de cela au sein de sa famille. Mais maintenant, il est arrivé à un point où il est temps de partager la nouvelle avec tout le monde."
Egalement en proie à des problèmes d'alcool, Mark Owen, qui retrouvait la scène avec les Take That en 2010, boostés par leur album come-back, Progress, était au plus mal il y a quelque temps. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux et il est redevenu un homme fidèle et sobre.
Le chanteur anglais de 40 ans déclarait à ce propos : "C'est la meilleure chose au monde d'avoir des enfants. Je me sens béni et je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait à mes enfants et à Emma."