Demandez à n'importe quel fan du groupe Take That, elle vous répondra que Mark Owen est le plus gentil et le plus sage de tous les membres du groupe. Pourtant, cet homme au visage poupon a brisé le coeur de son épouse, en annonçant publiquement, quelques semaines seulement après leur mariage, qu'il l'avait trompée.
L'affaire ne s'est pas arrêtée là, puisque outre la dizaine de tromperies, Mark a admis avoir un sérieux problème avec l'alcool depuis de nombreuses années et a décidé de suivre une cure de désintoxication.
Dévastée, Emma, maman de leurs deux enfants, Edwood, 3 ans et Willow Rose, un an et demi, a mis plusieurs jours à encaisser la nouvelle. Malgré tout, touchée par la repentance de son époux, elle a accepté de lui donner une seconde chance.
Et pour lui prouver qu'il a changé, Mark Owen, dont la fortune est estimée à 10 millions de livres, a décidé de mettre toutes les chances de leurs côtés. Le chanteur a ainsi accepté d'offrir à Emma une magnifique demeure d'une valeur de 2 millions de livres. De nombreux travaux sont prévus pour que qu'elle devienne la maison de leurs rêves : escaliers en verre, salle de gym ou encore dressing aménagé.
Ce petit paradis suffira-t-il à ramener le bonheur dans cette famille brisée ?