Mark Zuckerberg dévoile un petit secret. Trois mois après la naissance de Max, le fondateur de Facebook et son épouse Priscilla ont dévoilé son prénom chinois : Chen Mingyu. Une annonce faite en vidéo, sur le réseau social, dans laquelle le milliardaire adresse ses voeux pour le Nouvel An chinois en compagnie du bébé et de la maman.
Vous étiez curieux d'entendre Mark Zuckerberg parler chinois ? C'est désormais possible avec cette nouvelle vidéo postée par le fondateur de Facebook, sur sa page, pour le Nouvel An lunaire. "Priscilla et moi sommes ravis de fêter pour la première fois le Nouvel An lunaire avec Max", dit le milliardaire en chinois - une langue qu'il avait déjà parlé en public lors d'une allocution en Chine en 2014 - un peu crispé mais souriant, avant d'expliquer son attachement à cette fête.
"Ce Nouvel An est très important pour nous, puisque nous avons choisi un nom chinois pour elle. En chinois, elle s'appelle Chen Mingyu, Chen est le nom de sa mère et Mingyu représente notre espoir d'une vie meilleure pour le monde entier", a révélé un généreux Mark Zuckerberg aux côtés du bébé et de son épouse. Cette dernière a conclu en souhaitant à tous une bonne année du Singe, pendant que son mari s'occupe de Max, quelque peu agitée dans ses bras. Une jolie image qui préfigure, sans nul doute, une belle année pour la famille Zuckerberg.