Si Rachel Weisz et Jane Fonda étaient tout simplement divines lors de la montée des marches du Palais des Festivals pour le film Youth, à l'instar des envoûtantes L'Oreal Girls Barbara Palvin et Doutzen Kroes, une autre jeune femme a captivé les photographes à Cannes : Martika.
Souvenez-vous, Martika avait créé un véritable buzz lors de sa participation à Bachelor 2014. À l'occasion de ce 68e Festival de Cannes, des célébrités du petit écran ont également fait le déplacement. Ainsi a-t-on pu voir la jolie Lucie Lucas mais aussi les candidates de télé-réalité Aurélie Preston et Ayem Nour, toujours plus sexy.
Et ce soir, mercredi 20 mai 2015, c'est Martika, l'une des finalistes de la dernière saison en date de Bachelor, sur NT1, qui a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Elle avait pour l'occasion opté pour une robe très, très décolletée. Sa poitrine, plutôt voluptueuse, était mise en avant dans cette robe noire, également très échancrée en bas. Une robe fendue jusqu'en haut de la cuisse...
Encore une fois, Martika a parfaitement assumé son sex-appeal et n'a pas hésité à dévoiler son corps féminin et sexy.
La dernière fois que la jeune femme, dont la maman Loana avait également fait le buzz dans l'émission de dating, faisait parler d'elle, c'était en août dernier. La jolie brune venue de Monaco était célibataire, sa relation avec son amoureux Tiago ayant pris fin.
Aujourd'hui, alors qu'elle s'affichait seule sur la Croisette, a-t-elle retrouvé l'amour ? Quoi qu'il en soit, la sexy Monégasque affichait un sourire des plus radieux.