L'émission Loose Women, animée par la sulfureuse Katie Price, est toujours le théâtre de nombreuses révélations. Cette semaine, c'est l'actrice et chanteuse anglaise Martine McCutcheon qui s'est confiée à coeur ouvert sur la chirurgie esthétique et la sexualité après le mariage. Celle qui incarne Natalie dans le cultissime Love Actually a avoué avoir eu recours au Botox et, bien que son premier essai n'ait pas été forcément très probant, elle n'a pas hésité à laisser une seconde chance aux injections.
A 40 ans, l'interprète de Perfect Moment a expliqué qu'après sa première séance, les traits de son visage étaient comme "ravagés". Ce qui ne l'a pas empêché de recommencer. "C'était à une époque où je traversais une période difficile, ça faisait un moment que ça n'allait pas et, pour faire court, ça se voyait sur mon visage qui avait l'air dévasté. Je me suis vue dans le miroir et j'ai pensé que j'avais toujours eu une jolie peau et un teint scintillant. J'avais perdu tout ça donc j'ai fait du Botox et je n'ai pas aimé. Ca m'a donné un air très étrange mais j'ai décidé d'en refaire et j'ai adoré, vraiment, c'était génial parce on n'aurait pas dit moi. Je ne ressemblais plus à celle que j'étais autrefois mais au moins, je n'avais plus l'air d'un coussin chiffonné", s'est enthousiasmée celle qui a campé Tiffany Mitchell dans le soap opera EastEnders.
De quoi redonner aussi un nouveau souffle à son mariage puisque Martine a avoué qu'après quatre ans d'union avec Jack McManus, sa vie sexuelle avait "besoin d'être pimentée". La faute à ses nombreuses obligations professionnelles mais aussi à la naissance de leur fils, le petit Rafferty, âgé de 21 mois. Pour rallumer la flamme du désir, elle a une solution très simple. "Nous nous sommes regardés les yeux dans les yeux pour nous reconnecter. Au début, vous riez un peu bêtement et vos yeux louches mais une fois que vous dépassez ça, la flamme se ravive et, une chose en entraînant une autre...", a-t-elle conclu sans heureusement trop rentrer dans les détails.
Coline Chavaroche