Après avoir traversé bien des difficultés, Martine McCutcheon est aujourd'hui une femme épanouie qui doit son salut à Rafferty, petit bonhomme d'à peine 4 mois. Le 4 février dernier, l'actrice propulsée star par le film culte Love Actually puis tombée dans l'oubli, mettait au monde son premier enfant à l'âge de 39 ans. Un pari pour une femme qui a pris une revanche sur un destin qui s'était acharné à lui mener la vie dure pendant de longues années.
Savourant ce bonheur, l'ex-muse de Hugh Grant dans Love Actually n'hésite pas à partager sa joie de vivre. À coups de photos, elle inonde les réseaux sociaux sur lesquelles elle s'affiche radieuse, et notamment aux côtés de son petit garçon. Lundi, la jeune maman participait à l'émission This Morning sur ITV où elle officiait en tant que juge sur les demi-finales d'un concours de beauté pour élire le plus beau bébé parmi 9000 petites bouilles. Mais hors de question pour elle de se séparer de son bébé de si bon matin. L'actrice était donc en studio avec son fiston, visiblement ravi d'être là si l'on en croit son sourire sur la photo. "Maman et moi avons eu quelques fous rires au maquillage @itvthismorning X", écrit la comédienne en légende.
Totalement accro à son bambin, l'épouse du musicien Jack McManus avait déjà exposé son bonheur dans le magazine Hello! à qui elle avait offert la première image de son fils, en couverture du célèbre titre anglais. "Je n'ai jamais été aussi amoureuse, contente et emplie de bonheur dans ma vie, assure-t-elle. Ma mère me disait toujours que c'était un amour pareil à aucun autre, et c'est absolument véridique. On m'a dit que c'était une énorme responsabilité, que les bébés étaient mignons, drôles et qu'ils sentaient bon – on m'avait même prévenue que ça pourrait prendre du temps de s'attacher à un enfant. Mais personne ne m'avait prévenue que l'amour que l'on ressent pour ce petit être humain est terrifiant mais que c'est aussi le sentiment le plus unique et satisfaisant au monde."