Mais où est passé Marwan Berreni ? Depuis le 3 août dernier, plus personne n'a de nouvelles de l'acteur de Plus belle la vie, ni ses amis ni sa famille. Seule certitude : il se trouvait à Mâcon aux alentours de 23h le soir de sa disparition et a été aperçu au Club 400. Le patron de la boîte de nuit de la ville s'en souvient même très bien. "On venait d'ouvrir. Il n'y a personne à 23 heures", a-t-il confié à nos confrères de Paris Match, précisant que le comédien "était tout seul". "Il a bu son verre, et est reparti seul. Il n'est resté que dix minutes", a-t-il également ajouté.
Ainsi, le gérant de l'établissement est persuadé que Marwan Berreni a quitté les lieux à 23h10, soit l'heure à laquelle Sandra a été percutée par un 4X4 avec son chien, à la sortie de la discothèque. Un véhicule qui est suspecté d'appartenir à l'acteur et qui a été retrouvé un peu plus tard après l'accident, à une dizaine de kilomètres de Mâcon. Sans être encore inquiété par la justice ou accusé de "blessures involontaires et délit de fuite" à l'encontre de la victime, Marwan Berreni reste activement recherché par la police pour fournir des explications. Des perquisitions ont ainsi eu lieu à son domicile et chez ses proches mais en vain. Il est totalement introuvable.
Outre le témoignage du patron de la discothèque, le jeune homme a bien été localisé au Club 400 le soir de l'accident grâce à son téléphone, lequel aurait ensuite été utilisé une dernière fois à 13h15 le lendemain, soit le 4 août. Sa carte bleue aurait également servi peu de temps plus tard dans une boulangerie. Après quoi, plus rien.
Face au mystère pesant, une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte à la fin du mois d'août comme l'a confirmé le parquet de Mâcon. L'instruction a par ailleurs précisé que, pour l'heure, rien ne pouvait confirmer que Marwan Berreni était responsable de l'accident qui a valu à la victime de se faire hospitaliser plusieurs semaines, ni que le véhicule lui appartienne vraiment. L'interprète d'Abdel Fedala dans Plus belle la vie reste donc présumé innocent.