Il est né sous le signe du Lion : pour fêter ses 74 ans et en bon roi de la jungle jet-set, Massimo Gargia n'a pas hésité à faire rugir, lundi 18 août, les célèbres jardins du Moulin de Ramatuelle. Comme chaque année, c'est en effet au coeur de l'incontournable établissement du golfe de Saint-Tropez que le plus français des Italiens a célébré comme il se doit (et par anticipation puisqu'il est né un 20 août) son anniversaire. Et pour ne pas déroger aux fastueuses traditions, l'ancien gigolo napolitain a fait en sorte, comme d'habitude, de convier ses amis les VIP pour une soirée de luxueuses festivités.
Toujours aussi fringuant, le septuagénaire culte a d'ailleurs fait chauffer le dancefloor en sa compagnie et cette dernière lui a rendu un bel hommage, empoignant le micro pour un inoubliable moment musical, devant le regard charmé et amusé d'Ivana Trump.
Absente de la soirée orchestrée l'année dernière, l'ex-épouse de Donald a honoré ce grand bal des habitués de sa présence. Radieuse et détendue, la blonde de 65 ans s'est affichée tout sourire au côté de son compagnon, Marcantonio Rota. Complice, le couple s'était déjà illustré le 27 juillet dernier lors de la soirée organisée toujours au Moulin de Ramatuelle mais à l'occasion, cette fois-ci, de l'anniversaire de Monika Bacardi. Fêtarde et particulièrement enjouée, Ivana Trump n'avait en effet pas hésité à jouer les amoureuses caliente au bras de son charmant amoureux.
Egalement de la partie, le producteur Orlando, "survolté" selon nos confrères de Nice Matin s'est délecté de ce rendez-vous festif en l'honneur de Massimo Gargia, non loin de l'incendaire Afida Turner, de la pétillante Grace de Capitani ou encore de la scandaleuse Frigide Barjot. En quelques mots, un cocktail explosif pour une soirée mémorable !