Chaque été, la folie festive s'empare du décor paradisiaque de la Côte d'Azur, plébiscitée par le gratin des people qui s'y rendent pour jouir des plaisirs de la dolce vita dans une ambiance chaleureuse propice aux folies nocturnes. Mais si les endroits pour faire la fête comme il se doit sont légion dans la région, dimanche 27 juillet, c'était à Saint-Tropez qu'il fallait être ! C'est en effet au coeur de la célèbre et superbe commune que Monika Bacardi a orchestré une somptueuse soirée, comme chaque année.
Et comme tous les ans, c'est dans un lieu aussi mythique que magique que cette socialite réputée a tenu à faire sa fête en compagnie de ses prestigieux amis : très prisée des VIP, sa belle fiesta a en effet à nouveau fait vibrer les célèbres Moulins de Ramatuelle, dans lequel le chef Christophe Leroy fait renaître les illustres soirées blanches qu'organisait son mentor, Eddie Barclay.
Dimanche 27 juillet, Monika Bacardi y a donc reçu une poignée de convives triés sur le volet, à commencer par Massimo Gargia et sa grande copine Ivana Trump. L'ex-épouse du milliardaire Donald Trump a fait à nouveau sensation dans une superbe tenue brillant de mille feux et s'est affichée, plus amoureuse que jamais au son bras de son jeune compagnon, Marcantonio Rota.
Toujours aussi enjouée et pleine de vie, la dynamique sexagénaire n'a pas hésité à faire démonstration de sa passion pour son ténébreux brun et a même effectué quelques pas de danses endiablés en sa compagnie. Parmi les autres invités, la sculpturale Hofit Golan a elle aussi tiré son épingle du jeu dans une tenue mettant en valeur son impressionnante silhouette tout comme la sublime Natasha Poly venue en compagnie de son époux Peter Bakker. Egalement conviée, Caroline Barclay n'aurait bien évidemment manqué pour rien au monde ce grand rendez-vous festif et a profité de la soirée non loin de Frigide Barjot, de Jacqueline Vessière et même de Joan Collins, resplendissante au côté de son mari. Le célèbre producteur Orlando était de même de la partie, tout comme la belle Emma Miller et Sylvie Elias Marshall, compagne de feu Gérard de Villiers, le créateur de la saga S.A.S décédé en octobre 2013.