Massimo Gargia est le maître des soirées réussies. Il en est l'artisan, l'architecte. Il a le don de rassembler les bonnes personnes au bon endroit et sait faire en sorte que la mayonnaise prenne.
Mardi 26 juin au château de Saint-Cloud, dans le très luxueux salon Hoche, Massimo Gargia a organisé un dîner de gala avec de nombreuses stars.
Sous les yeux de Mia Frye, Orlando, Jeane Manson, Monika Bacardi, Grichka Bogdanoff et Dewi Soekarno, ce grand dîner a été donné pour financer la reconstruction du château. Celui-ci avait en effet été incendié en 1870, et il ne reste plus que les fondations et le parc. Alors à l'instigation de Laurent Bouvet, fondateur en 2006 de l'association Reconstruire Saint-Cloud, Massimo Gargia a réuni de généreux invités.
Soutenu notamment par Monseigneur le comte de Paris, SAR le duc d'Orléans, SAR le prince Charles-Philippe d'Orléans, SAR le prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, le baron Ernest-Antoine Sellière, le comte Denis de Kergorlay et Jacques Garcia, marquis de Breteuil, ce projet a rassemblé de nombreuses figures ravies de faire un belle fête.
Tous ont pris part à cet événement avec humour, les photos parlent d'elles-mêmes.