Enfin ! Presque 10 ans après son dernier spectacle, Muriel Robin a fait son grand retour sur scène avec un tout nouveau one-woman show, Robin revient... Tsoin Tsoin. Un come-back attendu par tous ses fans et par le tout-Paris, qui s'est déplacé hier, lundi 23 septembre, pour la générale du spectacle, dont quelques extraits avaient été présentés sur TF1 dans Muriel Robin fait son show. Une pluie d'amis people ont ainsi défilé au théâtre de la Porte Saint-Martin, parmi lesquels de nombreux couples comme Mathilde Seigner et Mathieu Petit, ou encore Anouchka Delon et Julien Dereins. Mumu, elle, était bien sûr épaulée par sa fidèle compagne, Anne Le Nen, à qui l'humoriste a dédicacé le spectacle.
Evénement de cette rentrée, le retour de Muriel Robin ne pouvait se faire autrement que devant ses proches du monde du spectacle. Elle aussi revenue sur les planches avec Nina, une comédie dont elle est l'héroïne avec François Berléand, Mathilde Seigner est donc venue applaudir son amie. Mais la comédienne n'est pas venue seule, elle a assisté au spectacle en compagnie de son compagnon, le cadreur Mathieu Petit, père de son fils Louis (6 ans), déjà là pour sa belle lors de la générale de Nina quelques jours plus tôt. Une soirée à l'ambiance familiale puisque Mathilde Seigner a également pu retrouver Catherine Lara, marraine de leur fils, au théâtre de la Porte Saint-Martin.
Ce soir-là pour Muriel Robin, c'était un véritable défilé de couples venus apprécier son tout nouveau spectacle, qui s'attirait à la sortie les commentaires les plus élogieux et enthousiastes. On pouvait croiser Thomas Hugues et sa femme Isabelle Roche, Danièle Thompson et Albert Koski, Philippe Gildas et Maryse, Patrick Sabatier et Isabelle, ou encore Mimie Mathy et Benoist, Christine Orban et Olivier, Jean-Loup Dabadie et Véronique ou encore Claude Chirac et Frédéric Salat-Baroux.
Autres amoureux très en vue lors de la générale du spectacle de Muriel Robin, Anouchka Delon et Julien Dereins. La fille d'Alain était ce soir-là tout sourire et détendue, alors qu'elle vient justement de retrouver son cher papa pour les répétitions de la pièce Une journée ordinaire, après la récente hospitalisation de la légende du cinéma français pour des troubles du rythme cardiaque. Heureusement, plus de peur que de mal puisque la star a retrouvé la forme. De quoi continuer à donner le sourire à sa fille, qui a adoré le spectacle de Muriel Robin. "8 ans que le foetus que je suis attendais de la voir... du bonheur !", a-t-elle écrit sur Twitter après la représentation. Des mots qui ont dû toucher l'humoriste, déjà très émue par l'exceptionnelle standing ovation que lui ont réservée le public et ses amis ce soir-là...