Souffrant de maux de tête inexpliqués et trop souvent violents, Mathilde Seigner a dû être hospitalisée d'urgence après la découverte d'un kyste au cerveau, selon une information révélée par Ici Paris, puis confirmée par Le Parisien via l'entourage de l'actrice.
Âgée de 46 ans, Mathilde Seigner a été opérée lundi dans la matinée d'un kyste bénin au cerveau. Une intervention qui s'est bien déroulée, apprend-on, alors que la comédienne est toujours hospitalisée à Suresnes (Hauts-de-Seine) pour quelques jours. "Tout s'est bien passé, elle va bien maintenant", assure un proche, malgré une intervention délicate dans une zone dangereuse. À sa sortie de l'hôpital, la soeur de Marie-Amélie et Emmanuelle Seigner devrait entamer une petite période de convalescence, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage ou de promo. Cette année, on l'a vue à l'écran dans La Liste de mes envies.
Croisée aux castings de Camping, Harry un ami qui vous veut du bien ou encore Mariages !, films populaires qui ont forgé la notoriété de l'une des actrices les plus grande gueule du circuit français (tout le monde a encore en mémoire son intervention aux César 2012), Mathilde Seigner ne devrait pas ralentir la cadence pour autant après son intervention chirurgicale. On pourra bientôt la voir dans Une mère de Christine Carrière et En mai, fais ce qu'il te plaît, de Christian Carion, réalisateur avec qui elle avait tourné Une hirondelle a fait le printemps, autre film-clé de sa carrière cinématographique.