Samedi dernier, on apprenait la mort à 54 ans de l'acteur Matthew Perry, qui incarnait le mythique personnage de Chandler Bing dans la série iconique Friends. Son corps a été retrouvé dans le jacuzzi de sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles. Un décès qui aurait été prédit quelques jours plus tôt par le célèbre médium John Edward, d'après des informations du Daily Mail.
Ce dernier est actuellement en tournée en Australie pour son show Crossing Over et est apparu sur scène le mercredi précédant la mort de Matthew Perry à Sydney pour partager ses dernières prédictions. Selon une participante nommée Karen, qui s'est exprimée ce lundi dans l'émission The Kyle And Jackie O Show, John Edward a arrêté le spectacle après avoir reçu un message psychique dont elle réalise maintenant qu'il concernait Matthew Perry.
Karen a expliqué qu'elle portait avec elle une copie des mémoires de Mathew Perry, Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing. Elle avait l'intention de donner le livre à sa soeur. "John a demandé pendant le spectacle : "Est-ce quelqu'un a apporté un livre de La petite maison dans la prairie ?' Je n'y ai pas pensé, mais ma fille a dit : 'Maman, tu as le livre de Matthew Perry'. Perry et Prairie, cela se ressemble. Ma fille me disait : 'lève-toi, lève-toi', mais j'étais trop gênée. Et puis Matthew est mort trois jours plus tard. Et je me demande maintenant : 'Était-ce un signe ?'", a-t-elle ensuite raconté. Quoiqu'il en soit, le parallèle est troublant.
Précisons que la similitude ne réside pas seulement dans le fait que Perry et Prairie, cela se ressemble, puisque le père de Matthew, John Bennett Perry, a également joué dans la série télévisée La Petite Maison dans la Prairie des années plus tôt. Pour en revenir sur la mort de l'acteur, il a longtemps lutté contre de nombreuses addictions, l'alcool et la drogue notamment. Mais les causes de son décès ne seront pas connues avant plusieurs semaines. Des premiers résultats ont néanmoins permis d'exclure toute présence de fentanyl et de méthadone dans l'organisme du comédien. A noter, enfin, que les autres héros de Friends ont tenu à lui rendre hommage après avoir appris la terrible nouvelle...