Après Heather Morris et Blake Jenner de la série Glee, c'est au tour de Max Adler de convoler en noces. Celui qui incarnait Dave Karofsky épousé sa chérie Jennifer Bronstein le week-end dernier.
La cérémonie, qui s'est déroulée ce samedi 19 décembre, était organisée dans une résidence privée sur les hauteurs d'Hollywood. Des informations rapportées par le magazine US Weekly, qui précise en outre que nos deux tourtereaux se sont offerts un mariage intimiste, ou presque.
"C'était une soirée très privée qui comptait seulement 75 de leurs plus proches amis et membres de leurs familles", confiait un des chanceux invités au magazine américain. Parmi les autres convives de l'acteur américain de 29 ans, on retrouvait son ancien partenaire de scène Darren Criss ainsi que le talentueux réalisateur Adi Shankar à qui l'on doit notamment le remake trash des Power Rangers avec James Van Der Beek.
Le marié a pu compter sur ses frères ainsi que son nouveau beau-frère et ses meilleurs amis d'enfance ou rencontrés au lycée en guise de témoins de mariage. "Ils se sont tous vu offrir des caleçons et des chaussettes assortis qui stipulaient qu'ils font désormais partie de la même famille", rapportait la même source. Et d'ajouter : "En dépit de la pluie, tout le monde a passé un très bon moment à savourer du vin aromatisé California Fruit Wine's Pumpkin ainsi que la vodka Bleu 50."
Max Adler, qui donnait la réplique à Will Bakke dans le film Believe Me, s'était fiancé auparavant avec la belle Jennifer Bronstein, 33 ans, qui a fait quelques apparitions dans des séries télévisées, comme Chuck et Newport Beach.
L'acteur lui avait demandé sa main lors d'un romantique séjour à Rome, courant 2012, mais le couple semblait avoir bien du mal à choisir le lieu de leur mariage. "Un jour, on décide qu'on se mariera dans un vignoble à Malibu et puis, le jour d'après, ça sera le toit d'un building à New York. On a même pensé à Londres ou à s'enfuir dans une chapelle de Las Vegas", plaisantaient nos deux tourtereaux indécis, qui auront finalement opté pour un mariage plus traditionnel.
Coline Chavaroche