Homme à femmes à la télé, papa poule à la maison ! À 34 ans, Max Greenfield, séducteur invétéré dans la peau de Schmidt dans la série New Girl, s'apprête à accueillir son deuxième enfant avec son épouse, Tess Sanchez, directrice de casting de profession.
Déjà parents d'une petite fille née en 2010, Lilly, qui les accompagne occasionnellement sur les tapis rouges de Los Angeles, où ils vivent, l'acteur américain et sa femme, mariés depuis près de sept ans, ont confié leur bonheur à Us Weekly. En début d'année, le magazine people avait déjà pu avoir un aperçu des joies que leur procure la vie de famille, le papa racontant la première visite à Disneyland de la fillette, qui commence à grandir : "Elle était à fond ! Ce qui est fou, désormais, c'est de voir comme elle devient indépendante, à commencer à sortir les phrases du genre 'hé, c'est bon papa, laisse-moi, je peux le faire toute seule'. Bon ben voilà, c'est en train d'arriver. Je te revois quand tu auras 26 ans !", observait-il avec amusement.
Le hasard veut que la grossesse de la compagne de Max Greenfield, remarqué par le passé dans les séries Veronica Mars et Ugly Betty, survienne en même temps que celle de sa partenaire à l'écran, Zooey Deschanel : la charmante héroïne de New Girl et chanteuse au sein du duo She & Him avec qu'elle forme M. Ward est elle-même enceinte de son premier enfant, attendu en fin d'année, avec le producteur Jacob Pechenik, son fiancé. "On l'a tous découvert en même temps sur le plateau, on était là genre 'c'est pas vrai ?!', c'était super", se souvient Max Greenfield à propos de la révélation de ce double heureux événement. Et de couvrir d'éloges sa collègue : "Vu comme elle s'occupe de toute la série, je ne pense pas qu'elle ait le moindre problème avec un enfant."