"C'était original, mais franchement c'était cool..." Son réveillon de Noël 2016, le rugbyman Maxime Médard l'a passé... à la maternité : l'arrière du Stade toulousain et sa ravissante compagne Clémence sont en effet devenus le 24 décembre 2016 parents de leur premier enfant.
Si l'arrivée de la petite Louison, que nous avions annoncée l'été dernier, nous avait échappé, il n'est pas trop tard pour présenter nos plus sincères félicitations au couple discret pour ce grand bonheur que le sportif de haut niveau a partagé avec ses abonnés Facebook. "Le Père Noël est passé en avance pour Maxime et sa compagne, qui ont accueilli aujourd'hui leur petite fille Louison. Félicitations aux parents", signalait un message paru sur la page de l'international du XV de France le jour même, accompagné d'une photo d'un mignon petit peton.
Quelques jours plus tard, Maxime Médard, 30 ans, était de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers et racontait devant la caméra de BFMTV ce moment si spécial. "J'ai profité des fêtes à la maternité, parce que ma fille est née le samedi 24 décembre. Depuis vendredi, je suis à la maternité, j'ai passé les fêtes là-bas (...) J'ai eu le régime de la maternité, les plateaux équilibrés, pas de foie gras ni de champagne. Je suis resté sage !", confiait-il avec une pointe d'amusement dans ce reportage que Clémence a partagé via son compte Twitter.
Fondatrice du service de conciergerie haut de gamme Miilord qui opère depuis Toulouse et offre son expertise dans de nombreux domaines, la jeune maman, qui prête par ailleurs son image à de grandes marques, aura d'ici quelque temps une complice pour encourager Maxime depuis les tribunes.
On leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois !