Bientôt à l'affiche de Jonah Hex avec Josh Brolin, puis de Passion Play avec Mickey Rourke, Megan Fox ne chôme pas. Elle a même récemment accepté de jouer dans le prochain clip d'Eminem, pour son duo avec Rihanna, Love the way you lie. Clip dans lequel, elle vit une histoire d'amour torride et compliquée avec Dominic Lost Monagham.
Que ceux qui s'inquiétaient de ne pas la voir au casting de Transformers 3 se rassurent, Megan a un agenda bien rempli. Mieux encore, elle ne garde aucun ressentiment quant à la fin de son aventure avec l'équipe, et son remplacement par Rosie Huntington-Whiteley. Photographiée cette semaine dans les rues de Studio City, un quartier de Los Angeles, la belle Fox arborait fièrement un T-Shirt... Transformers.
Le détail est amusant. Ce qui l'est moins, c'est la tendance toute récente de Megan Fox à se masquer le visage dès qu'on la prend en photo. Mardi dernier, nous la croisions avec son mari, Brian Austin Green, sur le chemin de sa salle de sport. Megan avait la moitié du visage couverte par sa visière, la seconde par sa main. Idem vendredi après une séance shopping.
Megan Fox aurait-elle quelque chose à nous cacher ? Pire, encore, aurait-elle une nouvelle fois cédé aux sirènes d'Hollywoood et fait un saut chez son chirurgien esthétique ? Car Megan n'a pas toujours été aussi torride... et la dernière fois qu'elle a eu recours à un petit coup de main de son médecin, le résultat était catastrophique.