Ces derniers temps, on entend plus parler de Meghan Markle et du fait qu'elle pourrait empêcher le prince Harry de revenir à Londres plutôt que des bonnes choses qu'elle réalise à ses côtés. Le 11 avril dernier, après avoir encouragé son mari lors d'un match de polo disputé avec son ami de toujours Nacho Figueras, Meghan Markle a participé à un dîner intime organisé par Sentebale, une organisation co-créée par le prince Harry et le prince Seeiso en 2006 et dont le but est de créer des solutions et de trouver des moyens pour améliorer les conditions de santé, climatiques et les inégalités des richesses sur le territoire africain.
Le coeur sur la main, Meghan Markle a évidemment accompagné son époux, père de ses deux enfants Archie et Lilibet (4 ans et 2 ans). Les deux bambins étaient d'ailleurs sûrement restés avec leur grand-mère Doria Ragland en Californie, le dîner ayant eu lieu de l'autre côté de l'Amérique, à Miami Beach en Floride. Et autant dire que si le discours du prince a fait mouche, ce n'est rien à côté de la tenue que portait Meghan Markle ce soir-là.
Sur des photos publiées sur le compte Instagram de Nacho Figueras, Meghan Markle apparaît dans une tenue incroyable et dévoile un dos-nu renversant en pleine discussion avec un autre couple venu assister au dîner. La duchesse a misé sur une robe midi de la marque St. Agni à 420 euros, qu'elle a mise en valeur grâce à un joli chignon relevé et une paire de boucles d'oreilles Dior.
Comme une réponse aux rumeurs qui circulent indiquant que Meghan empêcherait potentiellement le prince Harry de s'envoler vers le Royaume-Uni pour retrouver sa famille, le duc et la duchesse de Sussex ne sont jamais parus aussi soudés et complices au cours de leurs dernières sorties.
Si ce fameux dîner en était la preuve, le prince Harry a entouré tendrement son épouse par le bras, le match de polo qui l'avait précédé en était une autre démonstration. Dans une magnifique robe crème cette fois-ci, Meghan Markle a offert un trophée à l'équipe du prince Harry, à qui elle est venue distribuer un rare bisou en public pour féliciter son champion. N'en déplaisent aux détracteurs, l'histoire d'amour entre les deux est toujours digne d'une comédie romantique.