Meghan Markle attaquée par sa soeur : la duchesse réplique alors que Samantha lui réclame une belle somme !
Publié le 28 juillet 2022 à 08:01
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Samantha Markle a intenté un procès en diffamation à sa célèbre soeur Meghan, après que cette dernière a affirmé avoir grandi "comme une fille unique". L'épouse du prince Harry, par le biais de ses avocats, a tenu à justifier ses propos.
Meghan Markle attaquée par sa soeur : elle fait machine arrière et revient sur ses propos !
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games à La Haye. Interviewée depuis la Floride par les journalistes de l'émission "Good Morning Britain", Samantha Markle accuse sa demi-soeur M.Markle de "négligence" envers leur père Thomas, récemment victime d'un AVC. Samantha Markle, 57 ans, a précisé qu'elle n'avait pas parlé à M.Markle depuis une conversation téléphonique en 2016. Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres, le 3 juin 2022. Meghan Markle, duchesse de Sussex, et l'icône féministe Gloria Steinem se sont rencontrées à New York. Meghan Markle a révélé dans une récente interview qu'elle pourrait faire équipe avec Steinem pour rallier le soutien à l'amendement sur l'égalité des droits. New York, le 18 juillet 2022. Meghan Markle et sa demi-soeur Samantha devraient s'affronter devant un tribunal de Floride en octobre 2023, révèle un nouveau document judiciaire.
La suite après la publicité

C'est (encore) la guerre entre Meghan Markle et sa demi-soeur Samantha ! Cette dernière a intenté un procès en diffamation envers l'épouse du prince Harry, réclamant pas moins de 75 000 euros de dommages et intérêts. Elle reproche à la Duchesse de Sussex d'avoir affirmé à Oprah Winfrey qu'elle avait grandi en tant que "fille unique".

Dans le cadre de ce combat juridique, Meghan Markle a tenu à clarifier ses propos par le biais de ses avocats. Ces derniers ont expliqué qu'il s'agissait ici d'une "déclaration subjective sur ce qu'une personne ressent à propos de son enfance" et non d'un "fait", ce qui l'autorise alors à tenir de tels propos, sans pour autant être hors la loi. Mais sa soeur Samantha ne s'arrête pas là puisqu'elle l'accuse également d'avoir orchestré "une campagne préméditée" pour détruire sa réputation ainsi que celle de leur père Thomas, relate le Daily Mail.

Un minimum d'attention nécessaire

D'après Samantha, sa soeur souhaiterait ruiner sa crédibilité ainsi que celle de leur père afin "qu'ils ne puissent pas interférer avec [son] faux récit de conte de fées". Meghan Markle est également accusée par sa soeur d'avoir menti lorsqu'elle a raconté qu'elle avait dû travailler et accepter des emplois mal rémunérés dès ses 13 ans, afin de "joindre les deux bouts".

Enfin, pour Samantha, l'autobiographie des Sussex, Finding Freedom, a causé "une blessure et un préjudice substantiels et irréparables" à sa réputation. Les avocats de Meghan Markle ont expliqué que leur cliente ne pouvait pas "être tenue pour responsable" pour les propos tenus dans ce livre, puisqu'elle ne l'a pas écrit. Pour eux, ce procès n'a pas de sens. Il est "infondé" et ils en accorderont "un minimum d'attention nécessaire".

L'ancienne actrice de la série Suits n'aurait plus vu sa soeur Samantha depuis 2008, à en croire le Daily Mail. Elles auraient d'importants désaccords sur plusieurs sujets liés à leur enfance, et ce depuis plusieurs années. Une relation rocailleuse qui a explosé à la vue du grand public suite aux fiançailles de l'actrice avec le prince Harry. Sa soeur n'a fait qu'envenimer la situation en l'attaquant dans plusieurs interviews, et notamment dans son livre The Diary of Princess Pushy's Sister : A Memoir, Part One.

Et ce n'est pas ce procès, à priori, qui devrait apaiser la situation entre les deux soeurs originaires de Los Angeles...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People People UK People USA Famille royale Famille Photo Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Meghan Markle, rare sortie au bras du prince Harry : la duchesse ose la mini-robe et dévoile des jambes interminables
Meghan Markle, rare sortie au bras du prince Harry : la duchesse ose la mini-robe et dévoile des jambes interminables
16 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Stupeur ! Mika fait une grande annonce sur la suite de sa carrière : "C'est fini, j'arrête !" play_circle
Stupeur ! Mika fait une grande annonce sur la suite de sa carrière : "C'est fini, j'arrête !"
17 novembre 2024
Sophie Marceau : Sa maison secondaire très champêtre dans un village de 236 habitants, une bulle de verdure à 1h15 de Paris
Sophie Marceau : Sa maison secondaire très champêtre dans un village de 236 habitants, une bulle de verdure à 1h15 de Paris
17 novembre 2024
Dernières news