Le royal baby est attendu à tout moment et la tension monte outre-Manche, tant et si bien que la moindre ambulance s'approchant du Frogmore Cottage, la résidence des Sussex à Windsor, déclenche un mouvement de panique. En attendant l'annonce de la naissance, on sait déjà que Meghan Markle a un joli cadeau de côté si elle accueille une petite fille.
Comme elle l'avait expliqué lors d'une interview accordée à HELLO! Canada en 2015, l'ancienne actrice américaine s'est offert une montre Cartier, le modèle Tank Française, dans l'espoir qu'un jour, elle pourra la transmettre à son enfant : "Quand j'ai appris que Suits avait été reconduite pour une troisième saison - ce qui, à ce moment, semblait être une étape importante -, j'ai fait une folie et acheté la version bicolore, avait expliqué cette férue de mode. Je l'ai faite graver au dos, "De M.M. à M.M.". Et j'ai prévu de la donner à ma fille un jour. C'est ce qui rend ce genre de pièce si spéciale, le lien que vous avez avec." Un précieux bijoux dont le plus petit modèle coûte 5 350 euros.
Si la duchesse de 37 ans reste fidèle à ce qu'elle envisageait avant de rejoindre la famille royale, peut-être cette ancienne interview donne-t-elle un indice sur le prénom du bébé à venir ? Les paris des Britanniques tendent à prédirent qu'il s'agira bel et bien d'une petite fille, comme le souhaite le prince Harry, les avis sont plus partagés pour ce qui est du prénom. Si celui d'Elizabeth a un temps été en tête des pronostics, ceux de Diana, Victoria, Alice, Isabella, Grace et Mary sortent du lot. Du côté des prénoms de garçon, James, Arthur et Edward se démarquent également.
Quoi qu'il en soit, cette nouvelle naissance royale passionne les Anglais, férus de paris. Selon le Mirror, les bookmakers espèrent empocher près de 8 millions de livres (environ 9,3 millions d'euros) grâce aux paris, soit plus que ce qu'ils ont gagné après la naissance des trois enfants de Kate Middleton et William combinée.