Meghan Markle bientôt maman : ce bel objet qu'elle transmettra à sa fille
Publié le 29 avril 2019 à 19:17
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
D'un jour à l'autre, le prince Harry et Meghan Markle vont accueillir leur premier enfant. Si le mystère autour du sexe reste entier, il semble que les futurs parents penchent plutôt pour une petite fille. Si c'est le cas, la duchesse de Sussex aura un beau bijou à lui offrir.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le "Lycée Qualifiant Grand Atlas"à Asni, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le "Lycée Qualifiant Grand Atlas"à Asni, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.© BestImage
Meghan Markle avant qu'elle ne devienne duchesse de Sussex, lorsqu'elle était encore actrice. La star de la série "Suits" porte sa montre Cartier Tank.
Meghan Markle lors du dixième jour de l'US Open 2016 au USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing Meadow, New York, le 7 septembre 2016. © CPA/Bestimage
Meghan Markle avant qu'elle ne devienne duchesse de Sussex, lorsqu'elle était encore actrice. La star de la série "Suits" porte sa montre Cartier Tank.
La montre Cartier Tank Française, le modèle que Meghan Markle aimerait transmettre à sa fille.
Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, Ontario, Canada, le 25 septembre 2017.
Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le "Lycée Qualifiant Grand Atlas"à Asni, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.
Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex - Soirée de la remise du prix "Endeavour fund Awards" au Drapers' Hall à Londres le 7 février 2019.
La suite après la publicité

Le royal baby est attendu à tout moment et la tension monte outre-Manche, tant et si bien que la moindre ambulance s'approchant du Frogmore Cottage, la résidence des Sussex à Windsor, déclenche un mouvement de panique. En attendant l'annonce de la naissance, on sait déjà que Meghan Markle a un joli cadeau de côté si elle accueille une petite fille.

Comme elle l'avait expliqué lors d'une interview accordée à HELLO! Canada en 2015, l'ancienne actrice américaine s'est offert une montre Cartier, le modèle Tank Française, dans l'espoir qu'un jour, elle pourra la transmettre à son enfant : "Quand j'ai appris que Suits avait été reconduite pour une troisième saison - ce qui, à ce moment, semblait être une étape importante -, j'ai fait une folie et acheté la version bicolore, avait expliqué cette férue de mode. Je l'ai faite graver au dos, "De M.M. à M.M.". Et j'ai prévu de la donner à ma fille un jour. C'est ce qui rend ce genre de pièce si spéciale, le lien que vous avez avec." Un précieux bijoux dont le plus petit modèle coûte 5 350 euros.

La montre Cartier Tank Française, le modèle que Meghan Markle aimerait transmettre à sa fille. © cartier.fr

Si la duchesse de 37 ans reste fidèle à ce qu'elle envisageait avant de rejoindre la famille royale, peut-être cette ancienne interview donne-t-elle un indice sur le prénom du bébé à venir ? Les paris des Britanniques tendent à prédirent qu'il s'agira bel et bien d'une petite fille, comme le souhaite le prince Harry, les avis sont plus partagés pour ce qui est du prénom. Si celui d'Elizabeth a un temps été en tête des pronostics, ceux de Diana, Victoria, Alice, Isabella, Grace et Mary sortent du lot. Du côté des prénoms de garçon, James, Arthur et Edward se démarquent également.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle naissance royale passionne les Anglais, férus de paris. Selon le Mirror, les bookmakers espèrent empocher près de 8 millions de livres (environ 9,3 millions d'euros) grâce aux paris, soit plus que ce qu'ils ont gagné après la naissance des trois enfants de Kate Middleton et William combinée.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Grossesse Enfant de star Famille royale People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
14 novembre 2024
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..." play_circle
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..."
14 novembre 2024
Dernières news