Meghan Markle chercherait-elle à copier Kate Middleton ? Pour certains internautes, c'est flagrant ! En ce début de semaine, les deux belles-soeurs sont apparues en public, et plusieurs d'entre eux ont en effet cru voir que la duchesse de Sussex avait adopté un look qui ressemble à celui de la princesse de Galles.
Sur la vidéo dans laquelle elle rend hommage à son ami photographe Misan Harriman (qui a notamment réalisé les portraits de sa fille, la princesse Lilibet), on peut par exemple voir que la quadragénaire a éclairci ses cheveux pour une couleur qui ressemble désormais à ceux de sa belle-soeur. Des cheveux très lisses, qui encadrent un visage peu maquillé, une nouvelle fois très naturel... et loin des standards habituels de Meghan Markle, qui n'hésite pas à se pomponner lorsqu'elle doit apparaître en public.
De plus, la duchesse porte un haut de couleur claire, qui rappelle la tenue que portait Kate Middleton ce lundi 24 avril, à son arrivée dans la banque de dons pour les enfants dans laquelle elle a trié des vêtements et fait des confidences sur ses enfants. Alors, malgré son rejet très affiché de la famille royale et la tension qui existe avec sa belle soeur depuis leur rencontre, Meghan Markle chercherait-elle à l'imiter ?
Peu probable, mais les fans, qui aiment les opposer, n'en ont pas loupé une miette ! En revanche, malheureusement pour eux, ils ne pourront pas les comparer avant de nombreux mois : les deux femmes ne se retrouveront pas pour le couronnement de Charles III, puisque Meghan Markle a refusé l'invitation et restera en Californie pour s'occuper de ses enfants (Archie et Lilibet, 4 et 2 ans) qui étaient trop jeunes pour être invités.
Une bonne excuse pour ne pas avoir à affronter la famille royale, après les nombreuses accusations qu'elle et son mari, le prince Harry, ont formulées à travers leur documentaire sur Netflix notamment ? Probable, et on imagine également que la quadragénaire avait peu envie de faire la révérence devant son beau-frère, le prince William, et sa belle-soeur, devenus prince et princesse de Galles depuis leur dernière rencontre.
À noter que ce lundi soir, Meghan Markle s'est offert une nouvelle sortie, mais cette fois en amoureux avec le prince Harry. Le couple, qui a assisté à un match de basket, a semblé plus complice que jamais. Et Meghan, incandescente avec son ensemble rose et ses jambes interminables, était cette fois bien loin de Kate Middleton...