Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
La journaliste et auteure Bryony Gordon a pu suivre Meghan Markle durant toute sa dernière journée en tant que membre senior de la famille royale britannique. Le 11 mars 2020, elle explique que l'épouse du prince Harry a été submergée par l'émotion lorsqu'elle a reçu la visite d'étudiants au palais de Buckingham, quelques heures avant son grand départ.
Mardi après-midi, les Fab Four étaient réunis pour le dernier engagement des époux Sussex : la célébration du Commonwealth à l'abbaye de Westminster. Quelques heures après la messe, Meghan Markle était déjà dans un avion pour Vancouver, où elle a pu retrouver son fils Archie, resté au Canada. Nos confrères expliquent que la duchesse a pris le temps de dire adieu au personnel qui l'a accompagnée tout ce temps passé en tant que membre senior de la famille royale. "Meghan Markle a pleuré durant ses adieux doux-amers avec le personnel royal, lorsqu'elle est partie du Royaume-Uni pour rejoindre le Canada mardi", explique le Telegraph.
Ce n'est pas tout. Avant de se rendre à l'Abbaye de Westminster, on dit que Meghan Markle aurait été "silencieusement dévastée", les larmes aux yeux, lors de la visite d'étudiants du Commonwealth au palais de Buckingham, juste avant son dernier engagement. La journaliste Bryony Gordon, qui a pu l'accompagner durant sa dernière journée auprès de la famille royale, raconte dans un article du Telegraph que ses "larmes coulaient" lorsqu'elle a rencontré ces étudiants.
Son départ vécu comme un échec
"Meghan semble avoir ressenti une profonde tristesse durant cet ultime engagement. Elle est triste d'en arriver là, triste de ne pas avoir réussi à fonctionner ainsi et triste que cela se passe deux ans après son mariage de conte de fées, où elle était la première personne de couleur à rejoindre la famille royale britannique", explique Bryony Gordon dans son article. C'est justement le sujet de cette rencontre qui a provoqué chez Meghan Markle une grande émotion. "Quelle ironie. Son dernier engagement honorait la diversité, la singularité et la force que nous gagnons en célébrant nos différences", poursuit la spécialiste de la famille royale. Cet événement, survenu mardi matin, était organisé pour ces 23 étudiants qui ont reçu une bourse de l'Association des universités du Commonwealth, que Meghan continuera de présider après l'abandon de son titre de membre senior.
Resté au Royaume-Uni, le prince Harry devrait rejoindre son épouse et leur fils Archie au Canada d'ici à quelques jours. Leur grand départ sera officialisé le 31 mars 2020, date officielle du "Megxit".