La famille, ce cadeau du ciel. Après avoir été massacrée par son demi-frère Thomas (51 ans) dans une lettre assassine où il exhortait notamment le prince Harry à annuler leur mariage, Meghan Markle doit aujourd'hui faire face à une sacrée déception avec l'absence de son père Thomas, qui n'assistera pas à son mariage, samedi 19 mai 2018 à Windsor. L'homme de 73 ans, dont il a été révélé par le Daily Mail qu'il avait orchestré des paparazzades alors qu'il se plaignait du mauvais traitement de la presse à son égard, est finalement contraint de rester au Mexique (pays où il réside) pour subir une opération du coeur qui aurait eu lieu ce mercredi 16 mai 2018.
Au milieu de toutes ces montagnes russes émotionnelles, la demi-soeur de l'ex-actrice de 36 ans ne cesse de tirer la couverture à elle, se jetant sur la moindre occasion pour obtenir son quart d'heure de gloire. Après avoir affirmé qu'elle avait poussé son père Thomas à organiser des paparazzades, Samantha Markle s'est de nouveau exprimée auprès du site TMZ pour revendiquer son droit à la "liberté d'expression". Une déclaration qu'elle clame haut et fort pour contrer les allégations selon lesquelles sa demi-soeur serait excédée par ses nombreuses interventions dans la presse et qu'elle ne souhaiterait pas qu'elle s'exprime.
"S'il s'agit de ma vie ou de celle de mon père, il y a quelque chose dans ce pays qui se nomme la liberté d'expression. Elle n'a pas de droit sur ça et elle ne m'empêchera pas de parler de ma vie ou de la vie de mon père lorsqu'il s'agit d'auto-défense. Les médias ont été désobligeants avec nous. (...) [Meghan] est loin d'être à la hauteur pour me dire que je ne peux pas parler. Je ne dis rien à son sujet mais si je parle de ma vie ou de celle de mon père, elle doit le respecter", a-t-elle lancé, défiante.
Un discours qui n'a pas manqué de provoquer le déchaînement des internautes. Sur les réseaux sociaux, nombreuses ont été les personnes à prendre la défense de Meghan Markle et à lyncher Samantha pour cette énième intervention. "Le monde a hâte de te voir disparaître", a même écrit avec violence un utilisateur selon le Daily Mail. Ambiance...