Voilà qui devrait ajouter un peu plus d'huile sur le feu des rumeurs... Selon le Daily Mail, la chérie du prince Harry, l'actrice américaine Meghan Markle, a discrètement mis un terme à son contrat avec les magasins Reitmans, la plus importante chaîne de commerce de détail de mode féminine au Canada.
En 2015, la comédienne de la série Suits était devenue l'une des égéries vedettes de l'entreprise de prêt-à-porter. En collaboration avec Reitmans, Meghan Markle avait imaginé une collection de vêtements qui incluait des pantalons en faux cuir ainsi que des jupes très sexy, également en similicuir. Jusqu'à récemment, ces pièces étaient encore vendues en boutique.
Mais il y a plusieurs semaines, lorsque les patrons de Reitmans ont proposé à Meghan Markle de renouveler son contrat avec "une très grosse somme d'argent", l'actrice a tout simplement décliné l'offre. D'après la chroniqueuse mondaine du supplément dominical du Daily Mail Charlotte Griffiths, la chaîne de magasins a cependant "continué de faire la promotion de ses campagnes" jusqu'à ce que l'équipe de l'actrice demande le mois dernier à Reitmans "d'arrêter d'associer la marque à son nom". "La promotion passée en 2017 a été faite par Reitmans en dehors de l'accord. Une fois qu'ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser son image dans leurs publicités et en espace de vente, ils ont retiré ses photos", a déclaré une source proche de Meghan Markle.
Les experts de la couronne britannique sont désormais persuadés que cette décision de ne pas renouveler son contrat avec Reitmans est la preuve ultime que la femme de 35 ans est en train de préparer ses fiançailles avec le prince Harry. Prête à répondre aux attentes de la famille royale et déterminée à réajuster sa vie pour devenir la princesse idéale et discrète, Meghan Markle avait d'ailleurs récemment pris la décision de fermer son blog après trois ans de récits. Selon les médias, elle préparerait également son départ de la série Suits, tandis que le prince Harry serait très hâte "impatient" d'emménager avec elle à Kensington.