Meghan Markle photoshopée à outrance : son maxi brushing fait un flop
Publié le 15 septembre 2021 à 18:26
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Le prince Harry et Meghan Markle font partie de la liste des "personnes les plus influentes" élaborée par le magazine "Time 100", dont ils font la couverture. La coiffure de la Duchesse de Sussex a de quoi surprendre, puisqu'elle semble tout droit sortie d'une pub pour shampooing !
Meghan Markle photoshopée à outrance : son maxi brushing fait un flop
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud. Meghan Markle et le prince Harry font la Une du magazine "Time 100". Septembre 2021 Meghan Markle, son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor et Catherine (Kate) Middleton lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019. Capture d'écran - Le prince Harry et sa femme Meghan Markle - Bande-annonce du prince Harry et d'Oprah Winfrey pour leur série Apple TV "The Me You Can't See" avec d'autres célébrités présentes. Los Angeles le 16/05/2021. © Apple TV via Bestimage Le prince Harry et Meghan Markle (enceinte de son fils Archie) en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
La suite après la publicité

Meghan Markle fait encore parler d'elle. La Duchesse de Sussex et son mari, le prince Harry, font la Une du magazine américain Time 100. Le couple, qui a fait les choux gras de la presse people britannique toute l'année, figure dans la liste des "100 personnes les plus influentes du monde" de 2021. Pour l'occasion, les parents d'Archie et de Lilibet (2 ans et 4 mois) ont ouvert les portes de leur maison californienne et ont pris la pose. Malheureusement, les photos qui illustrent le Time magazine n'ont pas reçu que des louanges.

Comme le rapporte le DailyMail, Meghan Markle fait l'objet de critiques sur son look mais aussi sur la posture qu'elle a adoptée durant le shooting. "C'est trop photoshoppé. La façon dont ils sont positionnés est révélatrice : c'est le moment de gloire de Meghan, Harry n'est là que comme figurant", écrit un internaute, apparemment peu friand de ces clichés sur papier glacé.

Il faut dire que la photo choisie pour la couverture du magazine est assez étrange : on y voit le prince Harry, caché derrière sa femme, posant juste sa main sur son épaule droite. Meghan Markle, elle, fixe l'objectif. Habillée d'une combinaison blanche, ses longs cheveux lâchés semblent flotter. Un look et une posture qui rappellent une affiche de cinéma, dans laquelle l'héroïne sort du cadre. "Wow, ils n'ont pas peur de montrer qui est aux commandes", note un tweetos.

Le prince Harry, qui vient de fêter ses 37 ans ce mercredi 15 septembre, se montre volontiers au bras de son épouse, dans leur manoir situé à Montecito, près de la ville de Santa Barbara en Californie. Dans leur jardin, le couple sourit et se tient la main, sous l'oeil du photographe serbe Pari Dukovic. Le chef José Andres, dont l'association, World Central Kitchen est soutenu par la fondation Archewell, a dressé un portrait flatteur du couple. "Dans un monde où tout le monde a une opinion sur des personnes qu'ils ne connaissent pas, le Duc et la Duchesse ont de la compassion. Ils prennent des risques pour aider les communautés dans le besoin", a-t-il martelé. Il a également expliqué que l'Américaine et son époux sont "béni par la naissance et le talent, mais brûlé par la célébrité".

A noter que de nombreuses célébrités apparaissent également dans la liste des "100 personnes les plus influentes du monde", à l'instar de Britney Spears, Dolly Parton ou encore la tenniswoman Naomi Osaka.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Look Magazine Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton a fait son retour au bras de William : le couple n'a jamais été aussi tactile
Kate Middleton a fait son retour au bras de William : le couple n'a jamais été aussi tactile
10 novembre 2024
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
2 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news