Meghan Markle fait encore parler d'elle. La Duchesse de Sussex et son mari, le prince Harry, font la Une du magazine américain Time 100. Le couple, qui a fait les choux gras de la presse people britannique toute l'année, figure dans la liste des "100 personnes les plus influentes du monde" de 2021. Pour l'occasion, les parents d'Archie et de Lilibet (2 ans et 4 mois) ont ouvert les portes de leur maison californienne et ont pris la pose. Malheureusement, les photos qui illustrent le Time magazine n'ont pas reçu que des louanges.
Comme le rapporte le DailyMail, Meghan Markle fait l'objet de critiques sur son look mais aussi sur la posture qu'elle a adoptée durant le shooting. "C'est trop photoshoppé. La façon dont ils sont positionnés est révélatrice : c'est le moment de gloire de Meghan, Harry n'est là que comme figurant", écrit un internaute, apparemment peu friand de ces clichés sur papier glacé.
Il faut dire que la photo choisie pour la couverture du magazine est assez étrange : on y voit le prince Harry, caché derrière sa femme, posant juste sa main sur son épaule droite. Meghan Markle, elle, fixe l'objectif. Habillée d'une combinaison blanche, ses longs cheveux lâchés semblent flotter. Un look et une posture qui rappellent une affiche de cinéma, dans laquelle l'héroïne sort du cadre. "Wow, ils n'ont pas peur de montrer qui est aux commandes", note un tweetos.
Le prince Harry, qui vient de fêter ses 37 ans ce mercredi 15 septembre, se montre volontiers au bras de son épouse, dans leur manoir situé à Montecito, près de la ville de Santa Barbara en Californie. Dans leur jardin, le couple sourit et se tient la main, sous l'oeil du photographe serbe Pari Dukovic. Le chef José Andres, dont l'association, World Central Kitchen est soutenu par la fondation Archewell, a dressé un portrait flatteur du couple. "Dans un monde où tout le monde a une opinion sur des personnes qu'ils ne connaissent pas, le Duc et la Duchesse ont de la compassion. Ils prennent des risques pour aider les communautés dans le besoin", a-t-il martelé. Il a également expliqué que l'Américaine et son époux sont "béni par la naissance et le talent, mais brûlé par la célébrité".
A noter que de nombreuses célébrités apparaissent également dans la liste des "100 personnes les plus influentes du monde", à l'instar de Britney Spears, Dolly Parton ou encore la tenniswoman Naomi Osaka.