Chacune de ses sorties est scrutée. Non seulement pour savoir si Meghan Markle est toujours aussi complice avec le prince Harry, alors que les rumeurs vont bon train sur un possible éloignement, mais aussi pour ses looks. Comme Kate Middleton, sa belle-soeur américaine est passée au peigne fin de la tête aux pieds. Quel créateur trouve grâce aux yeux de l'ancienne star de la série Suits ? Quelle tendance a-t-elle décidé d'adopter. Récemment, à Düsseldorf (Allemagne), pour les Invictus Games, l'épouse du duc de Sussex s'est fait attendre. Et une de ses tenues a particulièrement retenu l'attention.
Meghan Markle aurait-elle décidé de reprendre des codes vestimentaires de son grand-père ? Pour se rendre dans le café solidaire, le TrebeCafe, qui vient en aide à des jeunes filles et à des femmes sans domicile fixe, la maman d'Archie et Lilibet avait opté pour un simple pull tricoté à 350 euros de la marque Toteme et d'un joli pantalon assorti, du même prix et de la même marque. Un pantalon fluide palazzo que Meghan Markle a porté d'une manière qui a retenu l'attention de toutes les modeuses. Un secret pour affiner les jambes. En effet, pour donner encore plus de longueur aux jambes, le port de la taille haute est une astuce qui ne date pas d'hier. Et cette fois-ci, la duchesse de Sussex n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'elle portait le sien très très haut, copiant ainsi sûrement les looks de nos grand-pères.
Le pantalon fluide beige arrivait ainsi juste en-dessous de la poitrine de Meghan Markle ce jour-là. Et l'effet escompté était bel et bien là. Puisque l'artiste de 42 ans, très engagée, affichait une jolie silhouette et des jambes très élancées. En portant si haut son pantalon, elle a en effet donné l'impression que ses jambes démarraient très haut. Souriante aux côtés de son époux Harry, le fils de Charles III et Diana, l'Américaine si critiquée avait aussi fait le choix de dévoiler ses chevilles et s'était élancée d'autant plus avec une paire d'escarpins. Si l'on risque de toutes se ruer sur les dressings de nos papis cet automne, attention néanmoins à ne pas avoir l'impression que notre buste est raccourci.
Nos confrères de Voici rappellent que si Meghan Markle a l'air d'avoir des jambes interminables, elle ne donne pas non plus l'impression d'avoir un buste rétréci. Pour ne pas sembler tassée au niveau de la partie supérieure du corps, on apporte de la lumière à la tenue en optant pour une couleur claire en haut, et pourquoi pas un col montant pour allonger également cette partie. Enfin, on peut miser sur un soutien-gorge qui rehausse bien la poitrine pour mettre en valeur la ceinture de son pantalon de grand-père.