Elle est enfin là ! Quatre jours après l'arrivée du prince Harry à Düsseldorf pour le début des Invictus Games (une compétition destinée aux vétérans blessés au combat), Meghan Markle l'a finalement rejoint ce mardi soir après un voyage en jet privé depuis Los Angeles. Semblant heureuse d'être enfin avec son époux, elle s'est montrée absolument radieuse, ensuite, à ses côtés lors de la soirée organisée quelques heures plus tard.
Vêtue d'une longue robe noire Banana Republic et d'escarpins, l'ex-actrice américaine, cheveux lâchés, a même pris le micro pour un discours quasi improvisé selon ses proches. Et après avoir salué les différents participants, elle a décidé de s'excuser de son retard. Expliquant qu'elle avait "passé du temps" avec les deux enfants du couple, Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), elle a raconté qu'elle leur avait "acheté des milk-shakes" et qu'elle avait "conduit l'aîné à l'école" avant de finalement prendre l'avion.
On imagine désormais que les deux bambins seront sous la surveillance de leur grand-mère maternelle Doria Ragland qui habite non loin du manoir du couple à Montecito. Mais un jour, peut-être pourra-t-on les voir aux côtés de leurs parents pour les Invictus Games : "Nous allons vous soutenir et je dois dire que nous sommes particulièrement pressés de pouvoir un jour amener nos enfants avec nous", a en effet lancé Meghan Markle.
Un pas en arrière, le prince Harry est resté silencieux, se contentant d'écouter le discours de sa femme, qui restera désormais avec lui jusqu'à la cérémonie de clôture. Souriant, il doit avoir hâte de pouvoir passer du temps avec elle, à supporter les athlètes dans cette compétition qui compte tant pour eux. Il faut dire que c'est à l'occasion des Invictus Games, en 2017, qu'ils avaient fait leur première sortie publique en tant que couple !
Un couple, d'ailleurs, qui avait besoin de se retrouver ces dernières semaines. Depuis plusieurs mois en effet, il y a de nombreuses rumeurs de tensions et de séparations, exacerbées par les récents échecs professionnels du couple, le refus de l'actrice américaine de remettre un pied au Royaume-Uni, et par des sorties qui se faisaient rares ou toujours accompagnées de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.
Mais cette fois, ils sont tous les deux, seuls, pendant plusieurs jours et à des milliers de kilomètres de Los Angeles ou de Londres... alors c'est le moment d'apaiser les tensions et de profiter à fond !