Depuis son mariage avec le prince Harry, il a été éclipsé ! Premier époux souvent oublié de Meghan Markle, Trevor Engelson avait épousé l'actrice américaine en 2011, sept ans après leur rencontre. Une belle histoire qui s'est conclue dix-huit mois plus tard : l'actrice américaine, qui voyait sa carrière exploser grâce à la série Suits, et son mari avaient divorcé en 2013. Et depuis, de l'eau a coulé sous les ponts !
Du côté de la jeune femme, bien sûr : trois ans après son divorce, par l'intermédiaire d'amis communs, Meghan Markle faisait la rencontre du prince Harry, qu'elle a finalement épousé en 2018 et avec qui elle a eu deux enfants (Archie, 4 ans, Lilibet, 2 ans). Mais le producteur américain a lui aussi pris une revanche éclatante sur ce divorce : depuis 2019, il est marié avec la diététicienne Tracey Kurland, avec qui il a deux petites filles (Ford Grace, 3 ans, et Sienna Lee, 1 an et demi). Une femme richissime : héritière d'un investisseur américain, elle possèderait une fortune de près de 500 millions de dollars selon le Daily Mail !
Et il semble plus heureux que jamais selon ses amis : "Lorsqu'on se voit aujourd'hui, il ne cesse de me dire à quel point il n'a jamais été aussi heureux de sa vie, à quel point il aime être papa et à quel point il ne s'est jamais senti si accompli", a notamment raconté l'un de ses amis. Qui a bien conscience que cette nouvelle vie est une véritable revanche sur sa vie avec l'actrice, qu'il est loin d'avoir oubliée.
"Le mot en M"
"Tout le monde dans la vie de Trevor sait qu'il ne faut pas mentionner 'le mot en M'. Il a avancé et parfois, on pourrait dire qu'il a même une meilleure vie que celle de Meghan. Il a probablement plus d'argent que ce qu'elle a aujourd'hui, il fait ce qu'il aime [il est notamment le producteur à succès de la série Snowfall, ndlr] et il est loin de la lumière. C'est sa revanche ultime", a-t-il confié lors d'une interview au Daily Mail.
Il faut dire que remonter la pente n'a pas été simple, surtout que Meghan Markle, entre son mariage avec le prince Harry et sa guerre contre la famille royale, est très souvent dans l'actualité. "Pendant longtemps, les choses ont été difficiles pour Trevor", a d'ailleurs accepté de confirmer son ami. "C'est une bonne personne mais Meghan lui a fait du mal lorsqu'elle a demandé le divorce. Lorsqu'elle a commencé à sortir avec le prince Harry, il a replongé parce qu'on lui rappelait son ex-femme encore et encore. C'était pareil au moment de l'interview médiatisée avec Oprah Winfrey. Mais c'est du passé maintenant".
Il faut dire que c'est au tour de Meghan Markle de traverser une période troublée, entre crise de couple et problèmes d'argent...