En couple depuis environ six mois, le prince Harry et Meghan Markle ne passeront vraisemblablement pas les fêtes de Noël ensemble, d'après la célèbre chroniqueuse royale émérite du Daily Mail, Katie Nicholl.
Interviewée jeudi 1er décembre par le site Entertainment Tonight, la spécialiste du ghota britannique croit en effet savoir que cette idylle est encore trop récente pour que l'actrice américaine de 35 ans puisse se joindre à son boyfriend et à sa famille pour les fêtes de fin d'année. Pour rappel, la famille royale d'Angleterre se réunit chaque année à Sandringham House, la résidence privée de la reine Elizabeth II située dans le Norfolk, pour célébrer Noël. Le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, sont toujours conviés, à l'instar bien évidemment du prince William, de Kate Middleton et de leurs deux adorables enfants, George (3 ans) et Charlotte (1 an).
Tant qu'ils ne seront pas fiancés, Meghan n'aura pas sa place à table
Selon Katie Nicholl, Meghan Markle ne devrait cependant pas prendre les choses personnellement, tradition oblige. "[Harry] connaît les règles de la famille royale et il sait que, tant qu'ils ne seront pas fiancés, Meghan n'aura pas sa place à table lors du dîner de Noël. Si l'on repense à toutes ces années pendant lesquelles le prince William faisait la cour à Kate Middleton, celle-ci a dû attendre dix années avant d'être invitée à Sandringham. Harry et Meghan se fréquentent depuis tout juste quelques mois", a déclaré l'experte.
Le prince Harry et la comédienne de la série Suits devraient toutefois parvenir à arranger leurs agendas pour passer un peu de temps ensemble avant les fêtes de fin d'année. Très occupé avec ses nombreux engagements, le jeune homme de 32 ans a été vu au cours des derniers jours lors de son voyage officiel dans les Caraïbes, lequel a pris fin ce week-end (3-4 décembre) au Guyana. De son côté, Meghan Markle avait retrouvé ses amis et sa famille à Los Angeles, sa ville natale. Mardi 29 novembre, elle avait été aperçue à l'aéroport de LAX, prête à embarquer pour un nouveau vol. Bien que l'on ignore où le couple prévoit de se retrouver, Katie Nicholl assure que c'est pour très bientôt. "Mes sources me disent qu'ils ont prévu de se retrouver dès que le prince Harry aura bouclé son voyage [aux Caraïbes]. Il est possible qu'ils se revoient à Londres. Il y a une petite chance que cela soit à Los Angeles. Ceci étant dit, le prince Harry a un engagement à Londres la semaine prochaine, donc je parierais sur le fait qu'ils se retrouveront ici plutôt qu'aux États-Unis", a conclu la chroniqueuse mondaine.