Avant de se faire un nom en tant qu'actrice, Meghan Markle a joué les jolies filles dans Deal or No Deal, la version américaine de l'émission À prendre ou à laisser sur la chaîne NBC. En petite robe sexy et talons hauts, la future duchesse de Sussex a tenu ce rôle durant près d'un an, entre 2006 et 2007, soit dix ans avant sa rencontre avec le prince Harry. Aujourd'hui, la petite valise numéro 24 qui lui servait d'accessoire est mise aux enchères pour une sacré somme.
Que les fans intéressés se tiennent prêts, le portefeuille bien garni en main, pour le 17 décembre 2019 : la vente aux enchères Hollywood : A Collector's Ransom Auction propose dans son catalogue la fameuse valise "en bonne condition", à un prix de départ de 4000 dollars (soit environ 3500 euros). Une somme qui pourrait bien s'envoler quand on sait la popularité de la duchesse ! Après plusieurs années à enchaîner les petits jobs et contrats de mannequin, il a fallu attendre 2011 pour voir Meghan Markle décrocher son premier rôle important : celui de Rachel Zane dans la série à succès Suits. Un personnage qu'elle a incarné jusqu'en 2017, avant de mettre un terme à sa carrière d'actrice pour épouser le prince Harry et s'installer en Angleterre.
Avec le recul, Meghan Markle a admis ne pas avoir anticipé toutes les conséquences de cette nouvelle vie de duchesse outre-Manche : "Quand j'ai connu celui qui est aujourd'hui mon mari, mes amis étaient vraiment heureux parce que j'étais moi-même tellement heureuse, a-t-elle confié à la chaîne ITV News en septembre dernier. Mais mes amis britanniques m'ont dit : 'Je suis sûr qu'il est génial, mais tu ne devrais pas te marier avec lui parce que les tabloïds britanniques vont détruire ta vie'. Et moi, très naïvement– parce qu'en Amérique, cela n'existe pas– , je leur disais : 'Mais où tu veux en venir ? Ça n'a pas de sens ! Je ne suis pas dans les tabloïds.' Je ne comprenais pas."
Après une année 2019 riche en émotion et polémiques, Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie (7 mois) profitent actuellement d'une pause prolongée loin des médias. Ils ont également annoncé leur décision de ne pas fêter Noël avec le reste de la famille royale.