Elle a gardé le secret pour la bonne cause ! Alors qu'elle était en déplacement aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games - tournoi créé par son époux le prince Harry -, Meghan Markle s'est accordée un petit détour dans la plus grande discrétion, du côté de la ville d'Amsterdam. La duchesse de Sussex a effectivement participé, durant le mois d'avril 2022, a une leçon d'entreprenariat réservée aux filles en tant que coach, auprès du programme Project Fearless.
Le Project Fearless est une initiative à but non lucratif qui a pour vocation de renforcer et d'équiper les jeunes filles en leur offrant les outils nécessaires pour conquérir le monde. Fondée par Mérida Miller, l'organisation tente de redéfinir ce que veut dire être une fille dans ce monde moderne. En guise de souvenir, des photographies de la visite exclusive de Meghan Markle ont été partagées sur les réseaux sociaux. On aperçoit la maman d'Archie et Lilibet en train de parler à son audience, très attentive, ou encore en train d'écrire sur un tableau blanc.
Elle a donné aux filles des conseils inspirants et encourageants
Le lundi 13 juin 2022, le Project Fearless célèbre ses trois ans d'existence. C'est pourquoi un résumé de l'intervention de Meghan Markle a été dévoilé en ligne. "Elle a donné aux filles des conseils inspirants et encourageants à propos de leurs projets d'entreprise et a participé avec joie à un exercice pour apprendre à vaincre ses peurs", rappelle l'organisme sur les réseaux sociaux. Et on peut dire que la souveraine exilée aux Etats-Unis était heureuse d'avoir joint ses forces à celle de l'organisme. "Des espaces de soutien, des espaces sûrs comme le Project Fearless offrent aux jeunes filles l'opportunité de s'exprimer, de se construire ensemble, de gagner en résilience et d'affronter de nouveau challenge" a-t-elle assuré. Maman d'une petite Lilibet, qui a fêté son premier anniversaire tout récemment, Meghan Markle espère, forcément, voir le monde évoluer de manière positive, pour sa fille comme pour toutes celles qui parcourent notre monde...